Menteur.fred a écrit :Je me suis fait arrêter une fois, je roulais 248 km/h dans une zone de 180 km/h avec mon ancienne Tercel 1991.
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
Menteur.fred a écrit :Je me suis fait arrêter une fois, je roulais 248 km/h dans une zone de 180 km/h avec mon ancienne Tercel 1991.
Sans limitation de vitesse? Et est-ce qu'il y a plus de morts qu'ici?Agent47 a écrit :Les autoroutes allemandes (sans limitation de vitesse).killerguitar a écrit :Les quoi?
Il y avait un reportage sur ça cet été...il paraît que non, parce que les gens arrivent quand même à se limiter d'eux-mêmes. De plus, si je me rappelle bien, les autoroutes sont sinueuses (justement parce qu'en ligne droite, les gens tendent à conduire plus vite). Il y a aussi tout un système de caméras de surveillance sur les tronçons les plus passants, des policiers en civil qui traquent ''ceux qui exagèrent'' (selon leur jugement). Par contre, une partie du documentaire rencontrait des ambulanciers et du personnel d'urgence en hélicoptère, et ces gens semblaient vouloir qu'on impose une certaine limite, parce qu'ils voient constamment des horreurs. Un accident peut tuer à 50 km/h, à 100 km/h c'est déjà pas beau, alors imaginez ce que ça peut faire à 130, 140, 160 km/h...killerguitar a écrit :Sans limitation de vitesse? Et est-ce qu'il y a plus de morts qu'ici?Agent47 a écrit :Les autoroutes allemandes (sans limitation de vitesse).killerguitar a écrit :Les quoi?
À 90 au lieu de 50 ? Tu n'as pas volé ton amende !Agent47 a écrit :J'ai eu ma première contravention routière.
189$ pour excès de vitesse (90km/h dans une zone de 50).
Je vais peut-être contester.