Que faire

leolo

Que faire

#1 Message par leolo »

fred a écrit :Vous avez peut-être déjà très bien compris le concept du "Salon des membres" en lisant la description.
Un forum pour discuter de nos moments plus personnels sans entrer dans les détails, un nouvel emploi, une nouvelle auto ou une mésaventure passée.
Un petit rappel de ne pas entrer dans le trop personnel, certaines personnes pourraient utiliser ces renseignements contre vous. Ceci étant dit, vous êtes seul maître de ce que vous allez écrire ici.

Aucune attaque personnel envers un autre membre sera tolérée sous peine de bannissement.
Suivant les instructions de Fred.

Moi mon gros problème est que je suis inscris qu'à un seul forum, auquel je nommerais pas le nom pour rester confidentiel et dans l'anonymat. Et je vais utiliser des pseudo pour pas les identifier au cas que vous fréquentiez le même forum.

Bon je commence. Il y en a un qui fait de l'abus de pouvoir avec un égo pas possible, appelons le taupe007,
Un autre qui est parti Dark qui combattait le mal islamiste. Avec lui un avatar est une affirmation comme une marque de commerce.
Un qui se prend pour un tueur d'analphabète.
Une autre avec un toph d'elle et qui dit miroir miroir qui est la plus belle. Enfin, on sait que ce n’est pas sa soeur.
Y'en a un qui est rendu a un degré tellement loin dans son humour qu'on voit sa perversité appelons le donkey chiotte.
Un autre qui fait le nettoyeur de topiques appelons le Vim ou vaseline dépendamment de ses discussion avec d’autres forumistes.
Une autre qui n'arrête pas de me dire que je prends possession de certain topique appelons la crocodylle.
Une autre auquel on croirait que la réponse tombe toujours du jardin d'Éden, mais on ne sait presque rien d'elle.
Un autre qui pris une tournure moqueuse sur les autres forumistes, mais jeunesse va passé donc on le laisse faire.
Le proprio qui veut nous vendre ses chandails, quant à moi il devrait aller vendre des chars.
Une petite nouvelle qui a posté jusqu'à maintenant 41 questions appelons la cendre.
Un autre quand il poste c'est rare qu'il dépasse une phrase. Appelons le larcin cela lui ressemble bien.
Une qui est vertueuse, mais de quoi on ne le sait pas.
Sophie de quelque part en France.
Il ya l'autre que l'on a rapetissé son pseudo en trois lettres et qui protège ses compatriotes _ _ _ _ (4 lettres vu qui sont plusieurs)
Y'a un bigarno qui ne se fait pas contre-dire. Il réfléchit longtemps avant de sortir de sa coquille.
L’autre qui prend la parole et qui pense faire consensus. Enfin, c'est un négociant de mot en vain.
Y'a l'avatar avec deux tâches jaunes, Le manneken vomit à la couleur de son drapeau.
L'autruche qui vient presque plus nous voire, occupé à faire la promotion d'un fromage je suppose.
Patriote Bromptonville Plus d'avatar doit être en réflexion pour qui voter.
Et télécino qui aime la caméra et nous faire rire.
Et on a une cyclope qui veut la peau d'âne.
Et Joey ..............................

Que feriez-vous à ma place avec cette bande?
Dernière modification par leolo le lun. sept. 21, 2009 11:08 am, modifié 2 fois.
ti gars
niveau4
niveau4

#2 Message par ti gars »

Je comprends pas leo.

MP?
Image
leolo

#3 Message par leolo »

ti gars a écrit :Je comprends pas leo.

MP?
C'est de l'humour qui demande des réponses imaginatives humoristiques.
ti gars
niveau4
niveau4

#4 Message par ti gars »

Un autre qui pris une tournure moqueuse sur les autres forumistes, mais jeunesse va passé donc on le laisse faire.
:D
Image
virtuose

#5 Message par virtuose »

leolo a écrit :
ti gars a écrit :Je comprends pas leo.

MP?
C'est de l'humour qui demande des réponses imaginatives humoristiques.
Je t'aime ben Leo . :auto censure:
Dernière modification par virtuose le sam. sept. 19, 2009 11:39 am, modifié 1 fois.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#6 Message par Petite@Fleur »

Toutes les personnalités que tu décris sont celles qu'on rencontre dans la vie aussi, pas seulement dans la vie virtuelle

Alors tu fais comme dans la "vraie vie", tu discutes avec ceux pour qui tu as des affinités, tu essaie de contrer ceux dont l'avis ne te plais pas, et tu ignores ceux que tu ne peux vraiment pas supporter :ahah

Au pire, si tous te sont insupportables, tu leur tire ta révérence et tu vas voir ailleurs ;)

Edit : tu m'as fait bien rire :ahah mais dis moi un truc : où suis je ? je n'ai pas identifié
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Zooey
niveau3
niveau3

#7 Message par Zooey »

:)) y'en as trois que j'ai pas reconnu :heu

toi p@f il me semble t'avoir vu derrière les traits de la défenderesse qui signe non pas d'un Z mais de trois lettres ;)
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#8 Message par Petite@Fleur »

Zooey a écrit ::)) y'en as trois que j'ai pas reconnu :heu

toi p@f il me semble t'avoir vu derrière les traits de la défenderesse qui signe non pas d'un Z mais de trois lettres ;)
oui, c'est ce que j'ai pensé, mais ce qui m'a fait douter c'est ça
_ _ _ _ (4 lettres vu qui sont plusieurs)
à vrai dire, je ne comprends pas ce que léo a voulu dire avec ça ;)
Phoenix

#9 Message par Phoenix »

Je n'avais pas prêté attention la première fois :red J'imagine que ton commentaire était un compliment, mais je te rassure, je n'entends pas, comme Jeanne d'Arc, la voix de Dieu dans ma tête :ahah
Diane14
niveau4
niveau4

#10 Message par Diane14 »

J'me suis reconnue, mais je comprends pas trop l'allusion au "miroir miroir qui est la plus belle" :P
leolo

#11 Message par leolo »

Bien j'ai essayé de vous faire rire, c'était mon but. C'était des impressions personnelles de certains comportements qui remontent le plus pour moi.

Je sais bien que tout le monde n'est pas comme cela dans la vie. Sur un forum c’est d’un autre genre comme des mini reportage, on est plus dans la création, on ose plus parler de sujet à fond et passer notre message au complet. On contrôle ce que l’on veut dire et ce qu’on veut lire.

Très sincèrement je vous aime bien, je vous trouve sympathique et bien attentionné envers les autres même si cela peut être dur de lire parfois, mais je ne vois pas de haine véritable. Même, j'ai hâte chaque jour de vous lire!
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#12 Message par Petite@Fleur »

leolo a écrit :Bien j'ai essayé de vous faire rire, c'était mon but. C'était des impressions personnelles de certains comportements qui remontent le plus pour moi.

Je sais bien que tout le monde n'est pas comme cela dans la vie. Sur un forum c’est d’un autre genre comme des mini reportage, on est plus dans la création, on ose plus parler de sujet à fond et passer notre message au complet. On contrôle ce que l’on veut dire et ce qu’on veut lire.

Très sincèrement je vous aime bien, je vous trouve sympathique et bien attentionné envers les autres même si cela peut être dur de lire parfois, mais je ne vois pas de haine véritable. Même, j'ai hâte chaque jour de vous lire!
Cool :))
Mais fais attention, c'est le premier pas vers l'addiction ;)
killerguitar
Élite
Élite

#13 Message par killerguitar »

Moi je suis déjà accro. :roll
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#14 Message par grumpythedwarf »

Moi aussi, en un temps très court.
Vous êtes tous meilleurs que vous ne voulez le laisser croire.
Quel club! Il me permet d'être encore plus fou (si possible) :love
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
leolo

#15 Message par leolo »

C'est vrai que l'on peut faire que cela si l’on se laisse aller.
Répondre