Désolé killer mais ... j'ai pas pu m'empêcher ...!!! Quand je suis en train de lire ce topic et que je vois les sirènes passer en face du garage ...!!!
killerguitar a écrit :En mai passé il était 2h00 du matin alors que j'allais chercher quelqu'un à Windsor (me demandez pas pourquoi), 10 minutes normalement d'autoroute. Cette fois si, ça m'en avait pris 6.
Je me suis fait prendre dans la sortie de Windsor sur l'autoroute 55 à 162 km/h, 700 quelques dollars d'amende + 10 points d'inaptitude sur 15. Ils font réellement chier les bœufs.
J'comprends tellement pas c'est quoi qui vous pousse à rouler si vite Dans une zone de 90km/h je roule pas plus de 105 !
Et j'imagine que vous êtes du genre à coller au cul dans une zone scolaire !!!
Haha si ça peut te rassurer Diane, la seule contravention que j'ai eue à ce jour était pour un excès de vitesse...je roulais à 40 km/h dans une zone de 30 Pour ma part, c'était assez ''pépère'' comme infraction !
ti gars a écrit :Désolé killer mais ... j'ai pas pu m'empêcher ...!!! Quand je suis en train de lire ce topic et que je vois les sirènes passer en face du garage ...!!!
Killerfeurouge
C'était pas moi. Ducon.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Diane14 a écrit : J'comprends tellement pas c'est quoi qui vous pousse à rouler si vite Dans une zone de 90km/h je roule pas plus de 105 !
Et j'imagine que vous êtes du genre à coller au cul dans une zone scolaire !!!
Tes deux phrases sont contradictoires, non ?
Tu ne te fais jamais gauler ?
Ouais on se fait coller un ticket pour avoir roulé à 40 dans une zone de 30, mais on peut rouler à 110 dans une zone de 90, à 100 dans une zone de 70 et à 118 dans une zone de 100 sans se faire arrêter.
Agent47 a écrit :J'ai eu ma première contravention routière.
189$ pour excès de vitesse (90km/h dans une zone de 50).
Je vais peut-être contester.
Des zones de 50km/h je croyais qu'il n'y avait ça qu'en région?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.