Chouette !
- niveau5
Chouette !
J'ai eu ma première contravention routière.
189$ pour excès de vitesse (90km/h dans une zone de 50).
Je vais peut-être contester.
189$ pour excès de vitesse (90km/h dans une zone de 50).
Je vais peut-être contester.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- joua
- niveau3
- Don Juan
- niveau5
- Diane14
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Jim
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
Moi la SAAQ ainsi que mon assureur sont heureux de m'avoir.
J'ai déjà eu des accidents et des contraventions, mais il y a de cela très longtemps. Je respecte le 100 km/h qui est le maximum sur l'autoroute. Et ailleurs, je roule 10 km/h de plus qu'il est permis. Avec cela j'ai plus de problèmes et en plus je suis bon pour me garer pour ne pas avoir de contravention.
De cette façon, plus de problèmes. De toute façon, c'est mieux que de marcher que je me dis. Et en plus, j'ai une Toyota Corolla, qui est loin d'être une auto pour faire de la vitesse. Mais juste bonne à me rendre du point A à B sans me faire emmerder et emmerder les autres. En plus, elle est économique en essence.
J'ai déjà eu des accidents et des contraventions, mais il y a de cela très longtemps. Je respecte le 100 km/h qui est le maximum sur l'autoroute. Et ailleurs, je roule 10 km/h de plus qu'il est permis. Avec cela j'ai plus de problèmes et en plus je suis bon pour me garer pour ne pas avoir de contravention.
De cette façon, plus de problèmes. De toute façon, c'est mieux que de marcher que je me dis. Et en plus, j'ai une Toyota Corolla, qui est loin d'être une auto pour faire de la vitesse. Mais juste bonne à me rendre du point A à B sans me faire emmerder et emmerder les autres. En plus, elle est économique en essence.
- killerguitar
- Élite
En mai passé il était 2h00 du matin alors que j'allais chercher quelqu'un à Windsor (me demandez pas pourquoi), 10 minutes normalement d'autoroute. Cette fois si, ça m'en avait pris 6.
Je me suis fait prendre dans la sortie de Windsor sur l'autoroute 55 à 162 km/h, 700 quelques dollars d'amende + 10 points d'inaptitude sur 15. Ils font réellement chier les bœufs.
Une chance que ce fut ma seule.
Je me suis fait prendre dans la sortie de Windsor sur l'autoroute 55 à 162 km/h, 700 quelques dollars d'amende + 10 points d'inaptitude sur 15. Ils font réellement chier les bœufs.
Une chance que ce fut ma seule.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau4
C'est devenu tellement sévère les tickets de vitesse, je suis bien content que ça ne soit pas arrivé du temps que j'avais 20 à 40 ans. En ville ma vitesse c'était 80km/h et sur les routes ben ça dépendait de la capacité du char. Je n'aurais plus les moyens avec ce que ça coûte aujourd'hui. Tant mieux.
Mais ce que je ne peux supporter ce sont les foutues zones de 30km/h. Même au idler mon char va plus vite que ça.
Mais ce que je ne peux supporter ce sont les foutues zones de 30km/h. Même au idler mon char va plus vite que ça.
1%