Sensibilisation à un pb qui prend beaucoup trop d'ampleur

Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#61 Message par Petite@Fleur »

Non mais sérieux, lorsqu'un étalon saillit une lice, tous les bons éleveurs le maintiennent sur la chienne jusqu'à la fin de l'érection, car si les chiens se séparent trop vite, c'est douloureux pour la chienne et le chien risque une fracture

Tous les bons éleveurs savent ça :))
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Don Juan
niveau5
niveau5

#62 Message par Don Juan »

Eh oui, le chien non content d'avoir un os, a le pénis qui gonfle après éjaculation pour que le foutre reste bien dedans.
Dailydose
niveau2
niveau2

#63 Message par Dailydose »

Petite@Fleur a écrit :lorsqu'un étalon saillit une lice...
La progéniture.
Image
:D
killerguitar
Élite
Élite

#64 Message par killerguitar »

Moi, je donnerais un bon minimum de 20 000$ d'amende à toute personne abandonnant un chien comme ça.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#65 Message par Petite@Fleur »

killerguitar a écrit :Moi, je donnerais un bon minimum de 20 000$ d'amende à toute personne abandonnant un chien comme ça.

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ;)
Diane14
niveau4
niveau4

#66 Message par Diane14 »

20 000$ c'est exagéré tout de même, on donne même pas ça aux personnes qui se font arrêter en facultés affaiblies pis ÇA c'est ben plus grave.
Edit: La photo de rayon-X est vraiment idiote, le pénis n'a même pas d'os -.-
Don Juan
niveau5
niveau5

#67 Message par Don Juan »

non une amende c'est rien et c'est pas pareil pour tous, 200h de travail d'intérêt général dans une SPA oui.
killerguitar
Élite
Élite

#68 Message par killerguitar »

Diane14 a écrit :20 000$ c'est exagéré tout de même, on donne même pas ça aux personnes qui se font arrêter en facultés affaiblies pis ÇA c'est ben plus grave.
Edit: La photo de rayon-X est vraiment idiote, le pénis n'a même pas d'os -.-
40 000$ pour les facultés affaiblies alors. Les gens ils vont vraiment arrêter si c'était ainsi. Avec un peu de prison, ça ne ferait pas de mal.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#69 Message par Don Juan »

Non je te le redis un peine d'intérêt général, un mois à s'occuper des animaux abandonnés. Plus pour les maltraitants, avec interdiction d'en avoir un.
killerguitar
Élite
Élite

#70 Message par killerguitar »

Don Juan a écrit :Non je te le redis un peine d'intérêt général, un mois à s'occuper des animaux abandonnés. Plus pour les maltraitants, avec interdiction d'en avoir un.
Bon alors tu arrêtes d'abandonner P@f sinon tu sais ce qui t'attend. :D

killerguitar, Sturmbannfureur-ZZ et Chef de la Zestapo.

-Pierre Falardeau
Diane14
niveau4
niveau4

#71 Message par Diane14 »

Ben j'suis d'accord avec DJ. Le pauvre mec qui sera un mois de temps en contact avec des animaux abandonnés (et souvent qui ont été maltraités) a bien plus de chance de changer que l'endetté qui a eu une amende de 20 000$.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#72 Message par Petite@Fleur »

Diane14 a écrit :Ben j'suis d'accord avec DJ. Le pauvre mec qui sera un mois de temps en contact avec des animaux abandonnés (et souvent qui ont été maltraités) a bien plus de chance de changer que l'endetté qui a eu une amende de 20 000$.
Bah, il n'y a pas vraiment de solution, puisqu'on les retrouve rarement.
Oui, il faudrait un permis pour posséder un chien, ça réduirait peut être le nombre d'abandons et de maltraitances. Mais le revers de la médaille est que ça pénaliserait l'immense majorité de gens à petits moyens qui ne veulent que du bien aux animaux.

En revanche, pour les peines à appliquer, moi je dis que toutes sont bonnes, et le petit con qui a mis le feu à un chien abandonné (voir l'article que j'ai mis plus haut) et qui s'est pris 6 mois ferme, je trouve ça extrêment jouissif et ça me fait du bien, il apprendra peut être à réfléchir
Don Juan
niveau5
niveau5

#73 Message par Don Juan »

Petite@Fleur a écrit :
Diane14 a écrit :Ben j'suis d'accord avec DJ. Le pauvre mec qui sera un mois de temps en contact avec des animaux abandonnés (et souvent qui ont été maltraités) a bien plus de chance de changer que l'endetté qui a eu une amende de 20 000$.
Bah, il n'y a pas vraiment de solution, puisqu'on les retrouve rarement.
Oui, il faudrait un permis pour posséder un chien, ça réduirait peut être le nombre d'abandons et de maltraitances. Mais le revers de la médaille est que ça pénaliserait l'immense majorité de gens à petits moyens qui ne veulent que du bien aux animaux.

En revanche, pour les peines à appliquer, moi je dis que toutes sont bonnes, et le petit con qui a mis le feu à un chien abandonné (voir l'article que j'ai mis plus haut) et qui s'est pris 6 mois ferme, je trouve ça extrêment jouissif et ça me fait du bien, il apprendra peut être à réfléchir
notons qu'à la même audience y'avait une violence sur femme et aucune assoc...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#74 Message par Petite@Fleur »

Don Juan a écrit : notons qu'à la même audience y'avait une violence sur femme et aucune assoc...
Hah bon ?

En même temps, si tu veux vraiment agir, tu ne peux pas te disperser et être sur tous les fronts. Moi j'ai choisi les animaux.
Parce que contrairement aux femmes battues, ils ne choisissent pas leur bourreau (et ne me jugez pas trop vite sur cette dernière phrase, j'ai été une femme battue et je sais très bien de quoi je parle ;) )
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#75 Message par grumpythedwarf »

Je ne sais pas chez vous, mais ici, certaines communes interdisent les races de chiens dangereux sur leur territoire (pitt-bull, american staff...)
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Répondre