Très mal dormi

leolo

#16 Message par leolo »

killerguitar a écrit :
selon Éric Desjardins
:heu ça fait combien de temps que tu as fait ton cours?
Je suis pas pour te le dire tu vas deviner qui je suis. Pourquoi Éric Desjardins n'est plus là.

Souvent il disait aux étudiants eille tu as un beau sourire, mais dit le à ta face parce qu'elle le sait pas.

C'est un prof qui parle tout le temps. N'oubliez pas, n'oubliez pas et amener vos livres dans vos cubicules et regardez vos notes.
killerguitar
Élite
Élite

#17 Message par killerguitar »

D'accord, je respecte ton choix. ;)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

Re: Très mal dormi

#18 Message par Don Juan »

leolo a écrit :Cela a commencé hier vers les 10 heures, sans que j'aie fait quoi que ce soit.

Petite douleur au-dessus du fémur, donc j'ai commencé à avoir un de plus en plus mal en marchant. Je me suis dit c'est pas grave j'ai dû me coincer un nerf. À 22 heures je vais me coucher et je trouve qu'une seule position et je dors une heure. Je me réveille par la douleur et incapable de me rendormir, car toutes les positions m'empêchent de me rendormir par la douleur, je tourne dans mon lit avec la douleur du calvaire pendant 2 heures rien à faire. Je me lève de peine et de misère et je vais prendre 2 Tylenol et 2 Ibuprofènes. Je prends le cellulaire et j'appelle Info-Santé de mon lit pour savoir ce que j'ai. Je raconte tout et l'infirmière me dit pas la peine d'aller à l'hôpital je vais attendre 12 heures, que je suis mieux d'aller à la clinique et je termine la conversation j'ai plus de batteries.

Je me lève de peine et de misère et je vais recharger la batterie de mon téléphone et je vais sur internet et je m'assis sur le bout de la chaise, la douleur diminue. Je vais me recoucher il est 5 heures du matin et je dors.

Le matin je me lève presque plus rien, mais en marchant la douleur revient un peu.

Et je déjeune et retourne sur l'ordinateur en m'asseyant comme dans la nuit.

Bizarre hein. De n'avoir rien fait pour souffrir comme ça.
L'infirmière a dit que j'ai dû faire un truc dans ma jeunesse et que cela fait mal aujourd'hui.
c'est une tendinite, j'en ai une au même endroit, depuis 3 semaines : infiltration : rien, depuis mercredi je suis sous antinflamatoires (diclofénac) et je sens une nette amélioration, je n'ai mal qu'au lever le temps que ça se dérouille unpeu. Courage.
Répondre