Très mal dormi

leolo

Très mal dormi

#1 Message par leolo »

Cela a commencé hier vers les 10 heures, sans que j'aie fait quoi que ce soit.

Petite douleur au-dessus du fémur, donc j'ai commencé à avoir un de plus en plus mal en marchant. Je me suis dit c'est pas grave j'ai dû me coincer un nerf. À 22 heures je vais me coucher et je trouve qu'une seule position et je dors une heure. Je me réveille par la douleur et incapable de me rendormir, car toutes les positions m'empêchent de me rendormir par la douleur, je tourne dans mon lit avec la douleur du calvaire pendant 2 heures rien à faire. Je me lève de peine et de misère et je vais prendre 2 Tylenol et 2 Ibuprofènes. Je prends le cellulaire et j'appelle Info-Santé de mon lit pour savoir ce que j'ai. Je raconte tout et l'infirmière me dit pas la peine d'aller à l'hôpital je vais attendre 12 heures, que je suis mieux d'aller à la clinique et je termine la conversation j'ai plus de batteries.

Je me lève de peine et de misère et je vais recharger la batterie de mon téléphone et je vais sur internet et je m'assis sur le bout de la chaise, la douleur diminue. Je vais me recoucher il est 5 heures du matin et je dors.

Le matin je me lève presque plus rien, mais en marchant la douleur revient un peu.

Et je déjeune et retourne sur l'ordinateur en m'asseyant comme dans la nuit.

Bizarre hein. De n'avoir rien fait pour souffrir comme ça.
L'infirmière a dit que j'ai dû faire un truc dans ma jeunesse et que cela fait mal aujourd'hui.
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

T'as pris une journée de congé au moins?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#3 Message par leolo »

killerguitar a écrit :T'as pris une journée de congé au moins?
Je ne travaille pas ces temps-ci. Et je ne suis pas sur le B.S ou le chômage. Petite période sabbatique, j'ai les moyens.
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

Ahh, d'accord. Moi je travaille le matin jusque vers 11h30 et je vais à mon cours au 24 Juin de 12h00 à 15h00, puis de 21h00 à 23h00. Une chance que je ne suis pas loin, ça ferait du voyagement, bon moi j'ai pas les moyens de lâcher le travail pour aller seulement à l'école, les couches c'est vraiment plus cher que je pensais, et un paquet se vide beaucoup plus rapidement aussi. :P
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#5 Message par leolo »

killerguitar a écrit :Ahh, d'accord. Moi je travaille le matin jusque vers 11h30 et je vais à mon cours au 24 Juin de 12h00 à 15h00, puis de 21h00 à 23h00. Une chance que je ne suis pas loin, ça ferait du voyagement, bon moi j'ai pas les moyens de lâcher le travail pour aller seulement à l'école, les couches c'est vraiment plus cher que je pensais, et un paquet se vide beaucoup plus rapidement aussi. :P
Tu étudies Entretien générales d'immeubles.

Les couches, le linge, la bouffe après l'argent pour les sorties, le scooter, l'auto si elle va étudier loin et le marriage.

T'as pas fini.
killerguitar
Élite
Élite

#6 Message par killerguitar »

C'est une question?
Les couches, le linge, la bouffe après l'argent pour les sorties, le scooter, l'auto si elle va étudier loin et le marriage.

T'as pas fini.
Un homme dans la 50aine que j'avais rencontré il n'y a pas très longtemps m'a dit qu'élever un enfant, ça coûtait facilement 150 000$ par enfants.
:zz
Le hockey, le double du prix s'il joue dans les meilleures catégories, les "papa je veux ça, papa je veux d'la gomme, papa je veux des bonbons, papa je veux des jouets", et plus tard ça va être "hey pa, jveux des nouveaux sniks, les miens ça fa trois mois jai ai, sont pu bonnes, pa jveux un coton ouaté, regarde celui la il est pas cher, juste 99.99$".

:ahah

-Pierre Falardeau
leolo

#7 Message par leolo »

killerguitar a écrit :
C'est une question?

T'as pas fini.
Un homme dans la 50aine que j'avais rencontré il n'y a pas très longtemps m'a dit qu'élever un enfant, ça coûtait facilement 150 000$ par enfants.
:zz
Le hockey, le double du prix s'il joue dans les meilleures catégories, les "papa je veux ça, papa je veux d'la gomme, papa je veux des bonbons, papa je veux des jouets", et plus tard ça va être "hey pa, jveux des nouveaux sniks, les miens ça fa trois mois jai ai, sont pu bonnes, pa jveux un coton ouaté, regarde celui la il est pas cher, juste 99.99$".

:ahah
Oui c'est une questions, je crois que tu étudies cela.

C'est vrai t'as pas fini de payer
killerguitar
Élite
Élite

#8 Message par killerguitar »

Non, un programme de 1350 heures en Charpenterie.

-Pierre Falardeau
leolo

#9 Message par leolo »

killerguitar a écrit :Non, un programme de 1350 heures en Charpenterie.
Il donne des cours du soir en Charpenterie-menuiserie maintenant. Tu n'as pu faire de jours.
killerguitar
Élite
Élite

#10 Message par killerguitar »

leolo a écrit :
killerguitar a écrit :Non, un programme de 1350 heures en Charpenterie.
Il donne des cours du soir en Charpenterie-menuiserie maintenant. Tu n'as pu faire de jours.
Je travaille le matin. C'est 1350 heures sur 57 semaines. Quand je suis entré en Novembre passé ils offraient seulement le cours de jour, mais je me suis arrangé pour changer dernièrement.

Comment ça se fait que tu es autant au courant?

-Pierre Falardeau
leolo

#11 Message par leolo »

J'ai suivi ce cours, si tu veus des infos. Pose-moi des questions, comme où acheter tes sacs le meilleur endroit est Bétonel situé avant le pont. En dessin aussi tu vas avoir besoin d'acheter des instruments.

s'il y a beaucoup de jeunes dans ta classe. et qu'il t’emmerde remplis leur sac de sciure de bois ou vide l’aiguisoir de la classe sur leur bureau. Et continue tant et aussi longtemps, qu’il n’arrête pas. Mais dis leur pas que c’est de toi. Ils vont se demander, ce qu’il leur arrive. Qu’ils ne vont pas avoir le choix d’arrêter de faire chier tout le monde! C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir la paix et ils n’ont jamais su que c’était moi.

Le matin j’arrivais avant tout le monde et les profs m’ouvraient la classe ou l’atelier et ensuite je faisais mes mauvais coups. Même, que j’avais raconté à un prof ce qu’un élève m’avait fait pour me faire chier, il m’avait brûlé des poils avec son briquet. Et le prof ma dit remplis ses sacs de sciure avec de la colle blanche. Lui ne m’a plus jamais fait chier, c’était le pusher de hash de la classe. Comme j'étais quelqu'un de bien dans mes paroles et mes actes en leur présence, ils ne se sont jamais douter que c'était de moi.
killerguitar
Élite
Élite

#12 Message par killerguitar »

J'ai suivi ce cours, si tu veus des infos. Pose-moi des questions, comme où acheter tes sacs le meilleur endroit est Bétonel situé avant le pont. En dessin aussi tu vas avoir besoin d'acheter des instruments.
Ça fait quand même depuis Novembre passé que je suis le cours. ;)
s'il y a beaucoup de jeunes dans ta classe. et qu'il t’emmerde remplis leur sac de sciure de bois ou vide l’aiguisoir de la classe sur leur bureau. Et continue tant et aussi longtemps, qu’il n’arrête pas. Mais dis leur pas que c’est de toi. Ils vont se demander, ce qu’il leur arrive. Qu’ils ne vont pas avoir le choix d’arrêter de faire chier tout le monde! C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir la paix et ils n’ont jamais su que c’était moi.
J'ai entendu parler, mais je n'ai pas vraiment été victime. De toute façon, si j'avais pris quelqu'un sur le fait... T%"$&?Q %?&% !"/$T%$"
:))

:E
C'est quand même vrai que les profs sont très accessibles, ils sont plutôt chaleureux, contrairement à certains profs que j'ai eu au secondaire qui ne parlaient pas en dehors de leur classe.

-Pierre Falardeau
leolo

#13 Message par leolo »

killerguitar a écrit :
Ça fait quand même depuis Novembre passé que je suis le cours. ;)
J'ai entendu parler, mais je n'ai pas vraiment été victime. De toute façon, si j'avais pris quelqu'un sur le fait... T%"$&?Q %?&% !"/$T%$"
:))

:E
C'est quand même vrai que les profs sont très accessibles, ils sont plutôt chaleureux, contrairement à certains profs que j'ai eu au secondaire qui ne parlaient pas en dehors de leur classe.
Oui ils sont tous bon les profs à part ceux qui remplace et qui ne sont pas des profs réguliers. Y'en avait un remplaçant avec lui c'était la foire, il était incapable de ramener l'ordre en classe. Quand le cours était fini, il y avait plein de papier sur le plancher.

Et dire que j’ai eu le meilleur groupe, selon les profs. Il faut dire que nous étions des chevreuils selon Éric Desjardins et que l’on faisait tous les exercices des modules. Il a fallu que je fasse un module avec une autre classe, et bien les jeunots se battaient dans la classe même qu'une fois 2 étudiants ce faisait des grosses menaces ils s'étaient dit je vais m'arranger pour que tu ne termines pas le cours, mais deux jours après ils se léchaient la face. Et il n’arrêtait pas de parler pendant les exercices manuels en plus de la musique de Rap à marde. Personne ne m’a fait chier, j’ai commencé, le cours avec un air bête. Plusieurs profs m’ont dit que quand j’étais dans la classe, tout le monde se calmait, je parle de mon groupe d’origine. Avec eux c’était celui qui terminait le premier dans n’importe quoi.
virtuose

#14 Message par virtuose »

leolo a écrit :
killerguitar a écrit :Ahh, d'accord. Moi je travaille le matin jusque vers 11h30 et je vais à mon cours au 24 Juin de 12h00 à 15h00, puis de 21h00 à 23h00. Une chance que je ne suis pas loin, ça ferait du voyagement, bon moi j'ai pas les moyens de lâcher le travail pour aller seulement à l'école, les couches c'est vraiment plus cher que je pensais, et un paquet se vide beaucoup plus rapidement aussi. :P

T'as pas fini.
Il parait que c'est 125000 $ éduquer et supporter sa fille jusqu'à 18 ans.
J'en ai 3 et très intelligentes, elles feront l'université. Hourra! Heu c'est pas mal plus que 18 ans et c'est entre 18 à 25 qui est le plus cher.

Moi les stats c'est me donne des mal de bloc. :bye
killerguitar
Élite
Élite

#15 Message par killerguitar »

selon Éric Desjardins
:heu ça fait combien de temps que tu as fait ton cours?

-Pierre Falardeau
Répondre