Un autre preuve que les Québecois ne sont pas canadiens

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Don Juan
niveau5
niveau5

#76 Message par Don Juan »

:D :ahah
Romulien
niveau3
niveau3

#77 Message par Romulien »

Don Juan a écrit :rhho tu écris comme un anglais, sale troll, viens te faire crucifier et arrête de dire oui oui encore pendant que je te fouette.

Sans rire, ça existe au pays basque français et espagnol, les deux langues sont officielles, même si l'anglais devient minoritaire, si MichelG St inquisiteur ne devient pas le roi, je pense que ça serait possible, y compris au canada où les francophones sont minoritaires, bordel, des accords de principe sont possibles. Faites pas chier tous. Déjà dégagez vous de la tutelle des états unis américains, pour vivre une histoire sociale qui quoiqu'on en dise est déjà plus riche au canada (anglo+ quebec) que chez les ricains. Ramen,

Au pays la langue qu'ils utilise c'est le Basque qui n'est ni du français ni de l'espagnol en plus eux aussi veulent avoir leur pays ce qu'ils n'ont pas encore tout comme les Québecois.
MichelG
niveau2
niveau2

#78 Message par MichelG »

Le bilinguisme territoriale est une utopie pour colonisés sans intelligence et ces méprisants anti Québecois angliciseurs se servent du bilinguisme pour nous mépriser .
90% des êtres humains font leurs commerces en d'autres langues que l'anglais.
free
niveau2
niveau2

#79 Message par free »

hello, how are you today ? :D
BlueSky
niveau1
niveau1

#80 Message par BlueSky »

MichelG a écrit :Le bilinguisme territoriale est une utopie pour colonisés sans intelligence et ces méprisants anti Québecois angliciseurs se servent du bilinguisme pour nous mépriser .
90% des êtres humains font leurs commerces en d'autres langues que l'anglais.

où prends-tu cette stat?
Don Juan
niveau5
niveau5

#81 Message par Don Juan »

dans la bible, ramen :ahah
MichelG
niveau2
niveau2

#82 Message par MichelG »

C'est une évidence car 90% des êtres humains ne parlent pas anglais comme 90% des pays ont une autre langue que l'anglais .
Et il existe sur terre une seule langue commerciale et c'est la langue du pays avec lequel nous commerçons et non pas l,anglais comme les menteurs fédéralistes colonisés et angliciseurs nous laissent croire .
Don Juan
niveau5
niveau5

#83 Message par Don Juan »

c'est trop beau on dirait toujours une imiation, même moi, je n'oserais pas plus. Un savant copier-coller de tous les posts. Il manque la phrase 3 Tout est dans la bible et la 4 : sale raciste antiquébéquois et anti catholique, l e tout à marier avec 450 ans, et rajouter un pourcentage de nombre de catholiques morts selon le petit Laroussse en 39-45 .
Répondre