Tous les bons éleveurs savent ça
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
40 000$ pour les facultés affaiblies alors. Les gens ils vont vraiment arrêter si c'était ainsi. Avec un peu de prison, ça ne ferait pas de mal.Diane14 a écrit :20 000$ c'est exagéré tout de même, on donne même pas ça aux personnes qui se font arrêter en facultés affaiblies pis ÇA c'est ben plus grave.
Edit: La photo de rayon-X est vraiment idiote, le pénis n'a même pas d'os -.-
Bon alors tu arrêtes d'abandonner P@f sinon tu sais ce qui t'attend.Don Juan a écrit :Non je te le redis un peine d'intérêt général, un mois à s'occuper des animaux abandonnés. Plus pour les maltraitants, avec interdiction d'en avoir un.
Bah, il n'y a pas vraiment de solution, puisqu'on les retrouve rarement.Diane14 a écrit :Ben j'suis d'accord avec DJ. Le pauvre mec qui sera un mois de temps en contact avec des animaux abandonnés (et souvent qui ont été maltraités) a bien plus de chance de changer que l'endetté qui a eu une amende de 20 000$.
notons qu'à la même audience y'avait une violence sur femme et aucune assoc...Petite@Fleur a écrit :Bah, il n'y a pas vraiment de solution, puisqu'on les retrouve rarement.Diane14 a écrit :Ben j'suis d'accord avec DJ. Le pauvre mec qui sera un mois de temps en contact avec des animaux abandonnés (et souvent qui ont été maltraités) a bien plus de chance de changer que l'endetté qui a eu une amende de 20 000$.
Oui, il faudrait un permis pour posséder un chien, ça réduirait peut être le nombre d'abandons et de maltraitances. Mais le revers de la médaille est que ça pénaliserait l'immense majorité de gens à petits moyens qui ne veulent que du bien aux animaux.
En revanche, pour les peines à appliquer, moi je dis que toutes sont bonnes, et le petit con qui a mis le feu à un chien abandonné (voir l'article que j'ai mis plus haut) et qui s'est pris 6 mois ferme, je trouve ça extrêment jouissif et ça me fait du bien, il apprendra peut être à réfléchir
Hah bon ?Don Juan a écrit : notons qu'à la même audience y'avait une violence sur femme et aucune assoc...