Préliminaires? Oui, Non?
- niveau1
Préliminaires? Oui, Non?
Pour ou conter les préliminaires
Quel genre de préliminaires?
Quel genre de préliminaires?
S.A.R.A.H
Life Ain't A Game
Life Ain't A Game
- Diane14
- niveau4
- Jim
- niveau5
- joua
- niveau3
Quoi de mieux qu'une belle soirée intime en tête à tête. D'aller au lit et de prendre son temps avant de prendre la position finale. C'est pas mon genre de rentrer du boulot et de la culbuter sur la table de cuisine, toutes les filles que j'ai connues ce fut toujours avec les préliminaires. Et les petites vites la plupart du temps, c'était l’après-midi après avoir parlé ensemble ou le matin en se réveillant.
Pour moi les préliminaires en mots d'affection et de caresse avant la position finale. C'est comme reconquérir à chaque fois la douce avec qui je suis. Et d'être attentionné adéquatement chaque jour envers elle. Son bonheur me remplit de bonheur, rien de mieux que tous les deux soit heureux ensemble.
Pensez à elle parce que cela me fait du bien, et de me demander quoi faire pour lui faire plaisir chaque jour c’est des préliminaires.
Pour moi les préliminaires en mots d'affection et de caresse avant la position finale. C'est comme reconquérir à chaque fois la douce avec qui je suis. Et d'être attentionné adéquatement chaque jour envers elle. Son bonheur me remplit de bonheur, rien de mieux que tous les deux soit heureux ensemble.
Pensez à elle parce que cela me fait du bien, et de me demander quoi faire pour lui faire plaisir chaque jour c’est des préliminaires.
- Diane14
- niveau4
Non, même pas de faire cela dans une toilette publique, une pipe en conduisant, etc... Il faut dire que je ne lui ai jamais proposé et des fois elle a provoqué des choses ou il y a eu beaucoup d'affection et moi je m'en allais sans comprendre en disant on continue à faire ce que l'on faisait ex:Jouer à un jeu...et elle en me regardant piteusement presque en me suppliant, sans me retenir physiquement. Et je ne leur ai jamais demandé et elles ne m’ont jamais dit que ce fût ça qu'elle voulût en venir.Diane14 a écrit :Ca lui a jamais tenté, à ta belle, de vouloir se faire culbuter sur la table de la cuisine ?? ^^ Un peu de piquant comme ça, c'est le fun ! :)
- Diane14
- niveau4
- Diane14
- niveau4
- Hyppolite20093
- niveau3
préliminaires
la baisse c'est métaphoriquement comme la bouffe i.e.
pas de préliminaires c'est comme passez au plat principal sans potage ni entrée, assez ordinaire, vous conviendrez
pas de préliminaires c'est comme passez au plat principal sans potage ni entrée, assez ordinaire, vous conviendrez
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
- Genieall
- niveau1
Re: préliminaires
Je suis daccord avec ce que tu dit! Je trouve dommage de se passer de préléminaires! Me faire dire:» allez deshabille et couche-toi là» sa inhibe toute mes envies!Hyppolite20093 a écrit :la baisse c'est métaphoriquement comme la bouffe i.e.
Le toucher le désir dans le regard, des mots sont une belle forme de préléminaires aussi!
Si on compare,un bon repas nous met l'eau à la bouche avant même de commencer à manger grâce a sa présentation et la bonne odeur qui nous en inspire!
[img]http://i271.photobucket.com/albums/jj152/genieall80/Looks_Like_Fun_by_G_T_X-1.gif[/img][img]http://i271.photobucket.com/albums/jj152/genieall80/Pootcat_Stamp_by_pinkfairywand.gif[/img]