Bah moi plus tard je veux bien etre aussi belle qu elleDon Juan a écrit :Kristine Scott thomas c'est phantasmer, elle mérite largement le "ph" plutôt que le "f". Surtout quand elle parle français. Même si c'est une vieille peau.
Ce week end (fin de semaine)
- niveau4
- joua
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- joua
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
Non, malheureusementElle Driver a écrit :Elle a un de la classe et un charme fouPetite@Fleur a écrit :Non seulement elle est belle, mais elle a de la classe, ce qui est plus rare
Fleur tu l a vue ce film Ne le dis a personne ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
C est un suspence c est vraiment bien . Et Kristen Scott Thomas est excellente .Petite@Fleur a écrit :Non, malheureusementElle Driver a écrit :Elle a un de la classe et un charme fouPetite@Fleur a écrit :Non seulement elle est belle, mais elle a de la classe, ce qui est plus rare
Fleur tu l a vue ce film Ne le dis a personne ?
- Petite@Fleur
- niveau4
- ti gars
- niveau4
-
- Élite
Il y en a d'autres comme ça:Petite@Fleur a écrit :Non seulement elle est belle, mais elle a de la classe, ce qui est plus rare
Pamela Anderson, Lindsay Lohan, Courtney Love... Stéph de Monac à une certaine époque...
Sérieusement, j'ai toujours adoré Carole Bouquet justement pour cette raison. KST, je tripe moins...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Petite@Fleur
- niveau4
Carole Bouquet, je suis d'accord, elle a de la classe, mais elle est froide.Mark a écrit :Il y en a d'autres comme ça:Petite@Fleur a écrit :Non seulement elle est belle, mais elle a de la classe, ce qui est plus rare
Pamela Anderson, Lindsay Lohan, Courtney Love... Stéph de Monac à une certaine époque...
Sérieusement, j'ai toujours adoré Carole Bouquet justement pour cette raison. KST, je tripe moins...
Mais Steph de Monac ???????????????? tu es sur ????? on ne doit pas connaître la même alors, je trouve qu'elle a tout sauf de la classe, on lui a appris à parler, à marcher et à se comporter avec élégance, d'accord, mais la classe ce n'est pas ça (enfin ce n'est que mon avis)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
-
- Élite
Steph de Monac est au côté de Pamela, Lindsay et consorts, donc c'est une "pas de classe" en effet...Petite@Fleur a écrit :Carole Bouquet, je suis d'accord, elle a de la classe, mais elle est froide.Mark a écrit :Il y en a d'autres comme ça:Petite@Fleur a écrit :Non seulement elle est belle, mais elle a de la classe, ce qui est plus rare
Mais Steph de Monac ???????????????? tu es sur ????? on ne doit pas connaître la même alors, je trouve qu'elle a tout sauf de la classe, on lui a appris à parler, à marcher et à se comporter avec élégance, d'accord, mais la classe ce n'est pas ça (enfin ce n'est que mon avis)
Disons qu'elle en a nettement plus que les trois précitées, voilà pourquoi je me suis senti obligé de nuancer mes termes. En fait, pour une princesse, elle n'a aucune, mais aucune classe !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson