Votre dernier dvd visionner ?
J ai regarder La derniere maison sur la gauche
J ai apprécier
J ai apprécier
- Idylle
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
J'ai regardé (pas fini AliG) avec le fiston. C'est marrant, bon ça pête pas un neurone non plus, et je ne l'aurais pas acheté non plus, ni même loué. Enfin bon ça valait le coup de le télécharger en 30 minutes.
http://www.megaupload.com/?d=GKLEEETL
http://www.megaupload.com/?d=GKLEEETL
- Diane14
- niveau4
- asteur
- niveau2
Re: Votre dernier dvd visionner ?
Le remake est indéniablement efficace et contient suffisament de violence graphique pour satisfaire l'amateur.Elle Driver a écrit :J ai regarder La derniere maison sur la gauche
J ai apprécier
Mais ceci dit,je garde une nette préférence pour l'original réalisé en 1972 par Wes Craven.
L'aspect visuel de l'original est somme toute ordinaire.Sans aucun souci de sophistication.
Mais c'est précisément son coté amateur qui fait toute ca force.
L'atmosphere est nauséabonde a souhait. Et le comportement des tueurs est d'un réalisme beaucoup plus saisissant.
Bref... le remake vaut le détour.
Ce film est un bon divertissement.Mais il ne m'a pas atteint avec autant de puissance que le premier.
Suggestion Elle:
Sur le meme theme "rape and revenge" Eden Lake ( Cauchemar au Lac Eden) est sans aucun doute la plus belle surprise cette année.
Si tu es abonné a Super Écran...il sera diffusé a partir du 2 octobre.
Re: Votre dernier dvd visionner ?
Merci pour le titre du film Rape and revange , je vais le louer c est sureasteur a écrit :Le remake est indéniablement efficace et contient suffisament de violence graphique pour satisfaire l'amateur.Elle Driver a écrit :J ai regarder La derniere maison sur la gauche
J ai apprécier
Mais ceci dit,je garde une nette préférence pour l'original réalisé en 1972 par Wes Craven.
L'aspect visuel de l'original est somme toute ordinaire.Sans aucun souci de sophistication.
Mais c'est précisément son coté amateur qui fait toute ca force.
L'atmosphere est nauséabonde a souhait. Et le comportement des tueurs est d'un réalisme beaucoup plus saisissant.
Bref... le remake vaut le détour.
Ce film est un bon divertissement.Mais il ne m'a pas atteint avec autant de puissance que le premier.
Suggestion Elle:
Sur le meme theme "rape and revenge" Eden Lake ( Cauchemar au Lac Eden) est sans aucun doute la plus belle surprise cette année.
Si tu es abonné a Super Écran...il sera diffusé a partir du 2 octobre.
Moi aussi j ai préférer l original car les acteurs la joue plus gore . Cest vrai qu il est dérangeant le l original . Tu sais la passe dans le bois et que plus personne ne parle ? La j ai eu des frissons .
- Petite@Fleur
- niveau4
- asteur
- niveau2
"La passe dans le bois"".
Tu fais sans doute allusion Elle Driver a cette scene ou les tortionnaires étaient pris de frénésie psychologique et sexuelle et puis ...flottement,silence,... dégrisés ils venaient de se rendre compte qu'ils avaient en partie vidé la fille de ses tripes.
"La passe dans le bois" ou encore,la barbarie au creux d'une foret paisible...
Tout comme toi,j'ai ressentis un effroyable frisson.
Tu fais sans doute allusion Elle Driver a cette scene ou les tortionnaires étaient pris de frénésie psychologique et sexuelle et puis ...flottement,silence,... dégrisés ils venaient de se rendre compte qu'ils avaient en partie vidé la fille de ses tripes.
Voila !asteur a écrit :"La passe dans le bois"".
C est quand il en on fini avec la jeune femme . Et le silence etait si angoissant . Tu sais la femme qui accompagne les hommes dans leur folie ? Hé bien elle m a donné des frissons . Avec elle la citatioon Derriere chaque homme se cache une femme prend un sens diabolique