Êtes-vous en couple?
- padawan
Bonjour à toutes et à tous, Toute nouvelle sur le forum, je vous donne mon avis TRES perso et qui pourra peut-être vous sembler bizarre. Pour aimer j'ai besoin d'une osmose totale et justement dès que l'autre devient moins passionné, plus indépendant et reprend ses petites habitudes, tout s'écroule et cela que je cohabite ou non !! Pourquoi ne pas vivre avec un ami (ou amie) si l'essentiel est uniquement de garder sa propre identité ?
- ourseblanche
- niveau2
Parce que il y a des personnes qui dépendent de l'autre pour se faire une identité. Alors même en vivant avec un ami, ça va finir par craquer.
Pour avoir si souvent dormi avec ma solitude, je m'en suis fait presque une amie, une douce habitude...Moustaki
Je suis seule depuis très longtemps. C'est un choix. Les hommes qui ont passé dans ma vie (très peu) m'ont, tôt ou tard, demandé de changer. Mon corps, ma façon de penser, ma façon de m'habiller, même ma façon de parler. oufff Tout un programme!
Ce que je m'explique mal c'est pourquoi m'avoir aimé au début pour finir par vouloir me changer à la fin?
Je me souhaite avant de mourir une merveilleuse histoire d'amour, une expérience propulsante que nous inventerons à mesure.
Je crois à l'amour et c'est pour cela que je n'ai pas voulu de quelque chose de moyen.
Pour avoir si souvent dormi avec ma solitude, je m'en suis fait presque une amie, une douce habitude...Moustaki
Je suis seule depuis très longtemps. C'est un choix. Les hommes qui ont passé dans ma vie (très peu) m'ont, tôt ou tard, demandé de changer. Mon corps, ma façon de penser, ma façon de m'habiller, même ma façon de parler. oufff Tout un programme!
Ce que je m'explique mal c'est pourquoi m'avoir aimé au début pour finir par vouloir me changer à la fin?
Je me souhaite avant de mourir une merveilleuse histoire d'amour, une expérience propulsante que nous inventerons à mesure.
Je crois à l'amour et c'est pour cela que je n'ai pas voulu de quelque chose de moyen.
- joua
- niveau3
- Diane14
- niveau4
- Mika
- niveau2
Disons qu'il y à plusieurs raisons à cela.
Et je pense rejoindre kstl et ourseblanche sur certain point.
Vivre à deux est perdre mon identité.
En revanche, ami(e) ou pas, je ne supporte aucune cohabitation.
J'ai un esprit bien trop indépendant pour me satisfaire d'une vie de couple.
Bien qu'ayant un esprit ouvert et étant quelqu'un de gentil, je réfrène mon envie de partager aujourd'hui.
J'ai fait des erreurs et surtout j'ai pris conscience que peu de personnes me correspondent finalement.
Je m'accorde parfois avec certains par des idées, des valeurs communes.
Mais cela ne va pas plus loin.
Au final l'interprétation de chacun diffère tellement que je ne me retrouve plus en accord avec la vision de l'autre.
Mon indépendance est vitale.
Aujourd'hui je suis dans un contexte difficile où mon bien être est en jeu.
Je dois redoubler d'effort pour garder la tête hors de l'eau.
Je survis depuis bien trop longtemps pour échapper aux effets néfastes que cela produit dans les relations.
Et je pense rejoindre kstl et ourseblanche sur certain point.
Vivre à deux est perdre mon identité.
En revanche, ami(e) ou pas, je ne supporte aucune cohabitation.
J'ai un esprit bien trop indépendant pour me satisfaire d'une vie de couple.
Bien qu'ayant un esprit ouvert et étant quelqu'un de gentil, je réfrène mon envie de partager aujourd'hui.
J'ai fait des erreurs et surtout j'ai pris conscience que peu de personnes me correspondent finalement.
Je m'accorde parfois avec certains par des idées, des valeurs communes.
Mais cela ne va pas plus loin.
Au final l'interprétation de chacun diffère tellement que je ne me retrouve plus en accord avec la vision de l'autre.
Mon indépendance est vitale.
Aujourd'hui je suis dans un contexte difficile où mon bien être est en jeu.
Je dois redoubler d'effort pour garder la tête hors de l'eau.
Je survis depuis bien trop longtemps pour échapper aux effets néfastes que cela produit dans les relations.
-
- padawan
Je ne suis plus en couple par choix et j'assume trèssssssss bien ma décision ![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Voter Mahélie
http://photocontest.babystages.ca/fr/vo ... _id=153312
vous recevrez un courriel vérifiant votre identité. Cliquez sur le lien apparaissant dans le courriel pour confirmer votre identité regarde dans dossier indésirable
http://photocontest.babystages.ca/fr/vo ... _id=153312
vous recevrez un courriel vérifiant votre identité. Cliquez sur le lien apparaissant dans le courriel pour confirmer votre identité regarde dans dossier indésirable
- Hyppolite20093
- niveau3
couple
Bien sûr
J'ai commencé à rechercher l'autre sexe alors que j'avais 15 ans et cela n'a pas changé depuis.
La plus longue période où je suis resté seul c'est 3 mois et ce fut un enfer.
Je suis le type idéal qui est bien en couple, pas seul ou en gagne mais bien en couple.
J'ai commencé à rechercher l'autre sexe alors que j'avais 15 ans et cela n'a pas changé depuis.
La plus longue période où je suis resté seul c'est 3 mois et ce fut un enfer.
Je suis le type idéal qui est bien en couple, pas seul ou en gagne mais bien en couple.
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
- la_ptite_chevre_noire
- niveau1
Idylle a écrit :Oui mais non
Nous sommes exclusifs mais habitons séparément et c'est tant mieux car nous avons besoin de prendre une pause de quelques jours régulièrement.
Je vis la même chose et je dois dire que j'aime bcp ce mode de vie.
Modèle "67", petit format économique. À la recherche de réponses, et de beautés humaines .
- Diane14
- niveau4
- Hyppolite20093
- niveau3
Le couple c'est le summum de l'efficience i.e. le maximum d'efficacité au moindre coût.
Deux au boulot, deux à baiser, deux à bouffer donc la règle des 3 B est respecter et tout est partagé avec le minimum d'effort, dans le minimum de temps et le maximum de satisfaction
Il faut dire que ma femme est un sacré cordon bleu et une sacré b......
Ce n'est pas pour rien que je l'ai choisie !
Deux au boulot, deux à baiser, deux à bouffer donc la règle des 3 B est respecter et tout est partagé avec le minimum d'effort, dans le minimum de temps et le maximum de satisfaction
Il faut dire que ma femme est un sacré cordon bleu et une sacré b......
Ce n'est pas pour rien que je l'ai choisie !
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick