la fessée érotique
- Élite
Un incontournable ça... Pas vrai Agent ?Diane14 a écrit :Fessée érotique?? Jamais essayé, mais ça doit être sympa ^^ Des p'tites tappes durant une levrette ...
PS: le gars aux grosses paluches, pas besoin de ton avis d'invertébré.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Don Juan
- niveau5
- Diane14
- niveau4
-
- Élite
- Don Juan
- niveau5
- Rock'n'Outch
- niveau1
- JMajor
- niveau2
Hé! Ho!! Je suis pas prêt de faire un infarctus, je suis peut-être plus une petite jeunesse mais je suis toujours dans une grande forme. C'est de famille: mon frère ainé joue au football avec des jeunes de 20-25 ans et il les essouffle et moi je fait entre 1500 et 1800km de vélo de mai à octobre. Ça maintient le cardio et la libido (Après une virée intensive en vélo je saute dans la douche et la elle ne peut pas résisté a mon charme... ) . Tient j'aimerais être aussi actif à 80 que mon illustre paternel. D'après ma mère il était encore sexuellement actif à 85 (sans petite pilule bleu ).Don Juan a écrit :JMajor vient de faire un infarctus, c'est malin ! VilaineDiane14 a écrit :Fessée érotique?? Jamais essayé, mais ça doit être sympa ^^ Des p'tites tappes durant une levrette ...
En passant concernant la fessèe érotique il ne faut pas oublier d'alterner entre les séances de fessées des séances de caresses toutes empreinte de douceur (C'est magique).
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
- Petite@Fleur
- niveau4
- ti gars
- niveau4
- JMajor
- niveau2
Merci Petite@Fleur! Oui j'ai toujours eu le plus profond respect pour mon père. Ben tu sais ce ne sont pas tout les jeunes qui peuvent se vanter d'avoir une "Super-Héros" à la maison En Plus, Il a maintenant son facebook fait par un étudiant de l'université Laval. http://www.facebook.com/home.php#/friends/?filter=afpPetite@Fleur a écrit :j'aime beaucoup t'entendre parler de ton père, on sent à travers tes paroles que c'est ton héros (à juste raison, je suis allée lire ) et que tu le respectes infiniment.
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
- Jim
- niveau5
Police comme ça?ti gars a écrit :toi le gai arrête de jouer à la policeAgent47 a écrit :Bon arrêtez de vous chicaner vous deux.
Avec une grosse matraque comme celui de droite.
Dernière modification par Jim le mar. sept. 08, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.