Votre dernier dvd visionner ?

Répondre
Elle Driver

Votre dernier dvd visionner ?

#1 Message par Elle Driver »

J ai regarder La derniere maison sur la gauche

J ai apprécier
Idylle
niveau4
niveau4

#2 Message par Idylle »

Grande Ourse: la clé des possibles.

Je n'ai pas suivi la série télé (Grande Ourse) et ça m'intriguait. Je ne sais pas s'il y a un rapport entre le film et la série.
C'est assez intriguant comme film. J'ai apprécié pour l'originalité du scénario et le jeu des acteurs.
Don Juan
niveau5
niveau5

#3 Message par Don Juan »

J'ai regardé (pas fini AliG) avec le fiston. C'est marrant, bon ça pête pas un neurone non plus, et je ne l'aurais pas acheté non plus, ni même loué. :D Enfin bon ça valait le coup de le télécharger en 30 minutes.

http://www.megaupload.com/?d=GKLEEETL
Diane14
niveau4
niveau4

#4 Message par Diane14 »

2 épisodes de mon coffret DVD de la saison 3 de Bones, en version originale :love
Elle Driver

#5 Message par Elle Driver »

Diane14 a écrit :2 épisodes de mon coffret DVD de la saison 3 de Bones, en version originale :love
Ha ca je connais pas

Tu peux en faire un petit résumé stp ? Merci :roll
asteur
niveau2
niveau2

Re: Votre dernier dvd visionner ?

#6 Message par asteur »

Elle Driver a écrit :J ai regarder La derniere maison sur la gauche

J ai apprécier
Le remake est indéniablement efficace et contient suffisament de violence graphique pour satisfaire l'amateur.
Mais ceci dit,je garde une nette préférence pour l'original réalisé en 1972 par Wes Craven.

L'aspect visuel de l'original est somme toute ordinaire.Sans aucun souci de sophistication.
Mais c'est précisément son coté amateur qui fait toute ca force.

L'atmosphere est nauséabonde a souhait. Et le comportement des tueurs est d'un réalisme beaucoup plus saisissant.

Bref... le remake vaut le détour.
Ce film est un bon divertissement.Mais il ne m'a pas atteint avec autant de puissance que le premier.

Suggestion Elle:
Sur le meme theme "rape and revenge" Eden Lake ( Cauchemar au Lac Eden) est sans aucun doute la plus belle surprise cette année.

Si tu es abonné a Super Écran...il sera diffusé a partir du 2 octobre.
Elle Driver

Re: Votre dernier dvd visionner ?

#7 Message par Elle Driver »

asteur a écrit :
Elle Driver a écrit :J ai regarder La derniere maison sur la gauche

J ai apprécier
Le remake est indéniablement efficace et contient suffisament de violence graphique pour satisfaire l'amateur.
Mais ceci dit,je garde une nette préférence pour l'original réalisé en 1972 par Wes Craven.

L'aspect visuel de l'original est somme toute ordinaire.Sans aucun souci de sophistication.
Mais c'est précisément son coté amateur qui fait toute ca force.

L'atmosphere est nauséabonde a souhait. Et le comportement des tueurs est d'un réalisme beaucoup plus saisissant.

Bref... le remake vaut le détour.
Ce film est un bon divertissement.Mais il ne m'a pas atteint avec autant de puissance que le premier.

Suggestion Elle:
Sur le meme theme "rape and revenge" Eden Lake ( Cauchemar au Lac Eden) est sans aucun doute la plus belle surprise cette année.

Si tu es abonné a Super Écran...il sera diffusé a partir du 2 octobre.
Merci pour le titre du film Rape and revange , je vais le louer c est sure

Moi aussi j ai préférer l original car les acteurs la joue plus gore . Cest vrai qu il est dérangeant le l original . Tu sais la passe dans le bois et que plus personne ne parle ? La j ai eu des frissons .
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#8 Message par Petite@Fleur »

Mais tu ne dors donc jamais, Elle ? :ahah
ou alors tu es européenne :roll
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
leolo

#9 Message par leolo »

J'ai regardé hier "Taxi driver" de Martin Scorsese. Une fois j'étais figurant dans un de ces films, Soldat romain et un personnage chrétien ou juif dans « La dernière tentation du Christ » et je ne le connaissais pas du tout ce Scorsese. Après évidemment que oui.
Elle Driver

#10 Message par Elle Driver »

Petite@Fleur a écrit :Mais tu ne dors donc jamais, Elle ? :ahah
ou alors tu es européenne :roll
C est vrai que je ne dors pas beaucoups , je fait de l insomnie . C est que j ai un portable et il change de piece souvent . Et puis je l aime bien moi ce forum .

Non non je suis quebecoise pure soie * :roll
asteur
niveau2
niveau2

#11 Message par asteur »

"La passe dans le bois"".

Tu fais sans doute allusion Elle Driver a cette scene ou les tortionnaires étaient pris de frénésie psychologique et sexuelle et puis ...flottement,silence,... dégrisés ils venaient de se rendre compte qu'ils avaient en partie vidé la fille de ses tripes.

"La passe dans le bois" ou encore,la barbarie au creux d'une foret paisible...

Tout comme toi,j'ai ressentis un effroyable frisson.
Elle Driver

#12 Message par Elle Driver »

asteur a écrit :"La passe dans le bois"".

Tu fais sans doute allusion Elle Driver a cette scene ou les tortionnaires étaient pris de frénésie psychologique et sexuelle et puis ...flottement,silence,... dégrisés ils venaient de se rendre compte qu'ils avaient en partie vidé la fille de ses tripes.

"La passe dans le bois" ou encore,la barbarie au creux d'une foret paisible...

Tout comme toi,j'ai ressentis un effroyable frisson.
Voila !

C est quand il en on fini avec la jeune femme . Et le silence etait si angoissant . Tu sais la femme qui accompagne les hommes dans leur folie ? Hé bien elle m a donné des frissons . Avec elle la citatioon Derriere chaque homme se cache une femme prend un sens diabolique
Répondre