M'enfin ???
- niveau4
M'enfin ???
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Depuis quelques temps, mon clavier tombe fou et retranscrit bien ce que je tape, mais de droite à gauche (couché Mark )
ça n'arrive que dans internet, jamais sur mes écrans applicatifs, mais c'est hyper pénible, parce que la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de redémarrer l'ordi, ce qui est relativement long ici (ordi professionnel)
Je sais, vous allez me dire que ça provient surement d'une touche ou d'une combinaison de touches que j'actionne moi-même. Oui, mais lesquelles et surtout, comment y remédier sans redémarrer ?
Des idées ?
Ninjah, c'est pas la peine de répondre
Depuis quelques temps, mon clavier tombe fou et retranscrit bien ce que je tape, mais de droite à gauche (couché Mark )
ça n'arrive que dans internet, jamais sur mes écrans applicatifs, mais c'est hyper pénible, parce que la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de redémarrer l'ordi, ce qui est relativement long ici (ordi professionnel)
Je sais, vous allez me dire que ça provient surement d'une touche ou d'une combinaison de touches que j'actionne moi-même. Oui, mais lesquelles et surtout, comment y remédier sans redémarrer ?
Des idées ?
Ninjah, c'est pas la peine de répondre
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Re: M'enfin ???
Petite@Fleur a écrit :Depuis quelques temps, mon clavier tombe fou et retranscrit bien ce que je tape, mais de droite à gauche (couché Mark )
Io fei giubbetto a me delle mie case...
-
- Élite
De droite à gauche, ça ne s'adresse pas plutôt à mon ami Agent ça ?Agent47 a écrit :Petite@Fleur a écrit :Depuis quelques temps, mon clavier tombe fou et retranscrit bien ce que je tape, mais de droite à gauche (couché Mark )
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Petite@Fleur
- niveau4
Je redoutais que tu me dises que c'était encore un coup des musulmans (arabes)Mark a écrit :De droite à gauche, ça ne s'adresse pas plutôt à mon ami Agent ça ?Agent47 a écrit :Petite@Fleur a écrit :Depuis quelques temps, mon clavier tombe fou et retranscrit bien ce que je tape, mais de droite à gauche (couché Mark )
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
c'est pas le genre de Mark voyons.Petite@Fleur a écrit :Je redoutais que tu me dises que c'était encore un coup des musulmans (arabes)Mark a écrit :De droite à gauche, ça ne s'adresse pas plutôt à mon ami Agent ça ?Agent47 a écrit :Petite@Fleur a écrit :Depuis quelques temps, mon clavier tombe fou et retranscrit bien ce que je tape, mais de droite à gauche (couché Mark )