Bien que j'aie dit dans un autre sujet que je suis pour un Québec unilingue dans ses institutions; dans la culture, j'aimerais bien qu'on fasse davantage confiance aux gens et qu'on leur propose les films en langue originale, avec sous-titres s'il le faut.
Je crois que c'est impossible de voir Inglorious Bastards en anglais à Québec.
Si quelqu'un trouve un cinéma qui le donne en anglais, please be so kind to let me know.
Dernière modification par Harry Tuttle le sam. sept. 05, 2009 9:25 am, modifié 1 fois.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Harry Tuttle a écrit :Bien que j'aie dit dans un autre sujet que je suis pour un Québec unilingue dans ses institutions; dans la culture, j'aimerais bien qu'on fasse davantage confiance aux gens et qu'on leur propose les films et langue originale, avec sous-titres s'il le faut.
Si quelqu'un trouve un cinéma qui le donne en anglais, please be so kind to let me know.
Harry Tuttle a écrit :Bien que j'aie dit dans un autre sujet que je suis pour un Québec unilingue dans ses institutions; dans la culture, j'aimerais bien qu'on fasse davantage confiance aux gens et qu'on leur propose les films et langue originale, avec sous-titres s'il le faut.
Je dois avouer rejoindre Harry sur certains points.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Je dois avouer rejoindre Harry sur certains points.