Je cherche

Idylle
niveau4
niveau4

#16 Message par Idylle »

Merci beaucoup.
J'ai maintenant de quoi avancer dans mes recherches sur plus d'un niveau. Des heures de lecture captivante.

Petite expérience en fin de semaine. Mon copain est parti 4 jours pour préparer son camp de chasse, et je vais tenter de lui faire passer une douleur chronique aux épaules à l'aide d'une photo qu'on a prise juste avant son départ. On verra bien ce que ça aura donné à son retour mardi.

Ha Diane14. J'aurais aimé te faire venir pour travailler à ma chambre d'ami mais la fonction a changé. Ça deviendra mon sanctuaire (peut-être un lieu de guérison) et mon copain m'a déjà fait la surprise de me construire une base de lit sur mesure. Je ne sais pas si c'est à cause de la pleine lune, mais il me rejoint vraiment dans le monde ésotérique de ce temps-ci. Je n'aurais jamais cru celà de lui.
:))
Don Juan
niveau5
niveau5

#17 Message par Don Juan »

Personne n'a lu mon lien ? Bref ça ne dépasse pas l'effet placebo.
Idylle
niveau4
niveau4

#18 Message par Idylle »

Je l'ai lu de A à Z Don Juan et je sais que d'autres études ont donné sensiblement le même résultat.
Pour ma part, j'ai 100% jusqu'à maintenant mais l'échantillonage est trop petit pour en faire un article dans une revue scientifique.
;)
Idylle
niveau4
niveau4

#19 Message par Idylle »

Zooey a écrit :peut être en regardant du côté des Soins Esséniens ...

je ne sais pas Idylle si c'est vraiment ce que tu recherches mais ça te guidera peut être dans tes recherches
:thumb Très intéressant et ça me rejoint.
Il est probable que je me joindrai à l'Ancien Ordre Mystique Essenien car jusqu'à maintenant c'est ce qui m'interpelle le plus.
leolo a écrit :Mais ceux qui font du Reiki pourraient mieux t’aider, peut-être.
Je connaissais (perdu de vue) un maître Reiki qui m'avait confirmé certaines choses mais la formation peut durer 3-4 ans, les prix sont exhorbitants et malheureusement, plusieurs charlatans qui offrent l'enseignement en une fin de semaine. Or, entre chaque étape, il peut se passer de 6 mois à 2 ans avant de bien intégrer les enseignements.
PatrioteQuébec a écrit :J'ai quelque peu entendu parler de ça. Jésus avait-il ce pouvoir? Je suis certain que l'homme Jésus a existé, mais que son histoire a été amplifiée et exagérée par rapport à la réalité, mais peut-être cet homme avait-il ce magnétisme et en quelques sortes, un blessé a surement du être soulagé, puis la polémique...
Jésus-Christ est le maître à penser des Esseniens (en dehors de l'aspect biblique puisqu'ils n'épousent aucune religion en particulier: que faire le bien).
________
Quant à la chatte, depuis le départ de mon copain pour quelques jours elle passe ses journées à ma porte ou à ma lucarne, me suis lorsque je sors et retourne coucher chez elle le soir. J'ai appris par un voisin qu'elle s'appelle Amika, a 7 ans et sa maîtresse est une vieille dame qui habite en recluse.
Pourquoi Amika a-t-elle choisi de m'adopter? Aucune idée puisque je ne la nourrissais pas et c'est toute une acrobatie pour se rendre aux lucarnes.
Maintenant je la laisse entrer quelques minutes ici et là le temps de recevoir et donner des bisous.
:love
Zooey
niveau3
niveau3

#20 Message par Zooey »

Ravie d'avoir pût t'aider un peu Idylle ;)
Diane14
niveau4
niveau4

#21 Message par Diane14 »

Ma tante fait du reiki ^^ Elle fait des consultations dans son sous-sol, elle a fait une belle salle très intime et réconfortante.
J'ai déjà eu un peu de reiki lors d'une séance de réflexologie (l'un des plus beaux cadeaux de fête que j'ai eu :love), ça m'avait pas fait grand chose puisque je n'avais pas de maux en tant que tel mais merde, on dirait qu'elle avait les mains ultra bouillantes !
virtuose

#22 Message par virtuose »

Attention terrain glissant. Les 'magnets' sont aussi souvent charismatiques. Mais pour bon nombre d'entre eux il ne s'agit que de pouvoir de persuasion et d'auto-suggestion sans état de réel magnétisme. Cependant les gens peuvent effectivement amélioré le santé s'ils sont persuadés qu'ils le pourront avec leur aide.

À la limite, certaine personne aiment bien qu'on les prennent pour des mystiques au pouvoir surnaturel.
Idylle
niveau4
niveau4

#23 Message par Idylle »

Effectivement Virtuose et c'est pourquoi je suis très prudente et avance à petits pas.
Mes premières expériences (que j'utilise encore) sont faites sur des boutures de plantes dont j'en magnétise et d'autres pas. Comme ça, je suis certaine de ne faire de mal à personne et la suggestion (ou auto-suggestion) ne vient pas fausser les résultats. J'ai aussi utilisé le pendule sur les plantes pour m'apercevoir que je n'en ai pas besoin pour transmettre l'énergie.

Le magnétisme n'a rien d'un pouvoir surnaturel. Nous possédons tous cette énergie à différents degrés.
;)
virtuose

#24 Message par virtuose »

Excellent tu as vraiment tout compris. :))

Note de velours :

Le druide est un personnage omnipotent et omniscient de la société celtique, au point qu’il est à la fois ministre du culte, philosophe, gardien du Savoir et de la Sagesse, historien, juriste et aussi conseiller militaire du roi et de la classe guerrière. Il est en premier lieu l’intermédiaire entre les dieux et les hommes.
Idylle
niveau4
niveau4

#25 Message par Idylle »

Merci Virtuose de m'offrir un autre sujet de lecture fascinant.
Je vais finir par croire que la pleine lune y est vraiment pour quelque chose.
:))
virtuose

#26 Message par virtuose »

Suggestion.
V : Nous sommes très énervé
I : oui nous le somme.
Répondre