Après Michelle Pfeiffer (Batman Returns, 1992) et Halle Berry (Catwoman, 2004), ce sera maintenant au tour de Megan Fox d'incarner Catwoman, la célèbre féline de la série Batman.
La nouvelle coqueluche de Hollywood, âgée d'à peine 23 ans, sera dirigée par Christopher Nolan et jouera aux côtés de Christian Bale et Michael Caine. Le tournage devrait débuter en 2010.
Jla trouvais limite emouvante dans son role de paumée , avant qu'elle se fasse manger par les chats et qu'elle se transforme en chatte-femme ( pour faire plaisir a Killer ^^ ) !
Megan Fox ne sera pas Catwoman. Le studio qui s'occupe de la production du prochain Batman à défait complètement la nouvelle en affirmant que Megan Fox ne sera pas Catwoman et que le film n'a même pas de script encore.
Graph a écrit :Megan Fox ne sera pas Catwoman. Le studio qui s'occupe de la production du prochain Batman à défait complètement la nouvelle en affirmant que Megan Fox ne sera pas Catwoman et que le film n'a même pas de script encore.
Ninjah a écrit :Jla trouvais limite emouvante dans son role de paumée , avant qu'elle se fasse manger par les chats et qu'elle se transforme en chatte-femme ( pour faire plaisir a Killer ^^ ) !
Megan Fox elle est une vrai pie. Du même genre que Lady Gaga, c'est-à-dire que son QI est pratiquement inexistant.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.