La peine de mort : Pour ou contre ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
MichelG
niveau2
niveau2

#61 Message par MichelG »

La prison est une torture pour les méchants et les entêtés mais une libération pour ceux qui en profitent pour s'instruire et évoluer . Et pour ce qui est du coût des prisonniers il s'agit de permettre aux prisonniers de travailler
Don Juan
niveau5
niveau5

#62 Message par Don Juan »

Une grande majorité des criminels n'a rien a foutre en prison, beaucoup sont malades mentaux, ici ils ne sont pas suivi (manque de moyen). Tout le monde peut devenir un meurtrier un jour et je ne pense pas qu'en le tuant on lui donne la possibilité de réparer (je sais ce n'est pas possible toujours) sa faute. Et puis tant que la justice sera susceptible d''erreur on ne peut pas prendre ce risque, enfin en démocratie.

La justice ce n'est pas la vengeance, sinon pourquoi pas la charria tant qu'on y est.
maxomeit
niveau3
niveau3

#63 Message par maxomeit »

Moi je dis qu'on copie le modèle de la Norvége. Ils ont foutu une prison sur une île en plein milieu d'une rivière. Il n'y a pas de barreau, pas de gardien armé. Ils apprenent un métier, ils sont les seuls propriétaire de leur clés pour leur chambre, etc. Bref ils les préparent à vivre en harmonie avec la société. C'est comme un paradis en prison.
MichelG
niveau2
niveau2

#64 Message par MichelG »

J'ai visité de prisons villages rééducatifs ou le prisonniers habitent avec sa famille.
jpconquistor
niveau2
niveau2

#65 Message par jpconquistor »

Jamais je ne condamnerais qqun qui a apporter a de quoi a la socièté .
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
Répondre