![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
World of Warcraft account a vendre
- padawan
World of Warcraft account a vendre
Salut tout le monde, je sais pas si quelqu'un d'entre vous on déjà jouer a World of Warcraft ou qui ont des amis qui y jouent. Moi j'y ai beaucoup jouer, j'ai une account avec un lvl 80 et plusieurs alts + de lvl 60. les jeux en tout valent pour 120 $ (avec les 2 expansions) plus le gameplay a payé pour chaque mois (15 $ par mois) pour quelqu'un qui a peu de temps pour jouer par semaine c'est sur que monter tout les niveau c'est long, ennuyant et a la longue sa coûte cher. Comme tout le monde vont vous le dire... le vrai jeu commence au niveau 80. En tout cas, si vous êtes interessez.. je veux vendre mon compte pour un prix ridicule comparé au prix qu'ils se vendent sur eBay ou lespacs. Si vous êtes interessé ajoutez moi sur MSN ou envoyé moi un e-mail je vous donnerait toutes les informations sur l'account etc.... sebastien323@hotmail.com ![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
- killerguitar
- Élite
Désolé, mais j'ai une vie... ![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Ben cou donc, je suis dont ben rendu méchant moi?
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Ben cou donc, je suis dont ben rendu méchant moi?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
- Diane14
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Ne réponds pas au suceur de bites et suis les ordres de ton seul Dieu (moi). ![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Au nombre de fois que tu l'as dit, je peux bien te le dire aussi.Don Juan a écrit :Ah c'est pas une insulte ça ?
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau