Hé!Hé!Hé! J'ai tout arrangé ça. Regarde de nouveau la question.Agent47 a écrit :Je ne peux pas vraiment voter; je n'ai ni de fils ni de copain.
Les gars et le téléphone
- Élite
Tu as oublié son nom, c'est Jim.Agent47 a écrit :Je ne peux pas vraiment voter; je n'ai ni de fils ni de copain.
Fils à mômanAgent47 a écrit :Cela dit, en tant que fils, j'appelle toujours ma mère. C'est dans mon intérêt parce que si je n'appelle pas, c'est elle qui va m'appeler.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
Toujours en train de tâter ce terrain tout en finesse (pour reprendre Zooey). Allé, avoue, avoue que ça t'excite mais tu n'oses pas franchir le seuil.killerguitar a écrit :Tu as oublié son nom, c'est Jim.Agent47 a écrit :Je ne peux pas vraiment voter; je n'ai ni de fils ni de copain.
Mais sinon, si telles seraient mes préférences, j'opterais pour une tranche d'age plus consistante (20-25 ans).
Non, je m'entends bien avec ma mère, c'est tout.killerguitar a écrit :Fils à mômanAgent47 a écrit :Cela dit, en tant que fils, j'appelle toujours ma mère. C'est dans mon intérêt parce que si je n'appelle pas, c'est elle qui va m'appeler.
Je sais que c'est devenu rare (complicité mère/fils) et que certaines en sont jalouses (killerguitar).
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
- Mamon*, il se peut que je sorte de Montréal aujourd'hui.
- Non non non non non non non et NON Arty ! Tu risque de te faire manger par les singes à ceinture fléchée ! Ils risquent de t'empoisonner avec du poison qu'ils prélèvent directement dans les arbres! En plus tu peux être victime d'une embuscade de la part des Iroquois, TU NE SORS PAS DE MONTRÉAL.
Je comprends tout maintenant
* Accent français oblige.
- Non non non non non non non et NON Arty ! Tu risque de te faire manger par les singes à ceinture fléchée ! Ils risquent de t'empoisonner avec du poison qu'ils prélèvent directement dans les arbres! En plus tu peux être victime d'une embuscade de la part des Iroquois, TU NE SORS PAS DE MONTRÉAL.
Je comprends tout maintenant
* Accent français oblige.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Diane14
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Jim
- niveau5
J'appel pour prendre des rdv avec des gens et je ne suis jamais en retard.
J'ai seulement un copain gars qui parle longtemps et ça m'énerve. Surtout qu'il est capable de changer de sujet... à lui tout seul.
Sinon, 90% des fois que je prend un téléphone, c'est soit pour regarder l'heure sur un des téléphones publics de mon école ou encore pour redonner le téléphone à ma mère car c'est pour elle que la personne appelait.
J'ai seulement un copain gars qui parle longtemps et ça m'énerve. Surtout qu'il est capable de changer de sujet... à lui tout seul.
Sinon, 90% des fois que je prend un téléphone, c'est soit pour regarder l'heure sur un des téléphones publics de mon école ou encore pour redonner le téléphone à ma mère car c'est pour elle que la personne appelait.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- ti gars
- niveau4