Je viens de test drive la nouvelle Lexus..Je vous assure, c'est un char qui en dit long!!!
C'est tellement cool, que sur le site il y a un jeu reele, pas comme tous les autres site avec des graphiques qui fatigue les yeux! J'ai aussi trouver un youtube - http://youtube.com/watch?v=QvHOXnq1sQ4
A ouais!
Je me demande pourquoi?
J'aime le chars, je le trouve beau et peformant! Je l'ai vu au salon de l'auto et la je suis sur le site internet, et c'est pour sa que j'aivoulu partager avec tout le monde.
Max je ne penserait pas qu'il soit un vendeur. Tant qu'à le blâmer d'être vendeur chez lexus on pourrait aller blamer fred d'être vendeur de chars de tous genres ce qui n'est pas vrai (à moins que...)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Merci Killer!
Je me sens aimer..lol... J'ai trouver le jeu fun alors je me suis dit je vais partager avec tout le monde surtout que j'ai aimer le char...
La je t'assure que je suis de ton avis! Pas de rouille SVP!
Moi je regarde les mufleurs et la coupe du char. La couleur aussi je devrais dire. Et ensuite le comfort.