Agent47 a écrit :De toute façon, tout le monde sait (aux Pays-Bas en tout cas) que les musulmans n'ont rien à avoir dans le meurtre de Fortuyn. C'est la famille royale qui a commandité l'assassinat.
Les bras m'en tombent !
Relis mon EDIT ci-dessus Agent !
Cela dit, je crois en l'acte isolé personnellement. Cette histoire du complot est effictivement sortie dernièrement dans un bouquin (sais plus le nom), mais je n'y crois pas trop, pas du tout d'ailleurs.
Comme Ben Garneau et Harry, tu sembles adorer les auteurs obscurs qui recherchent des crédules en quête d'imaginaire et prêts à fermer les yeux sur le concret... Un os pour le chien, pendant ce temps-là il ne voit pas le sapin qu'on lui passe sous le nez !
EDIT important: dans la théorie de l'acte isolé, les musulmans n'y ont rien à voir en effet.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Hmmm, AD de mon Q est un parti de riches...donc théoriquement, ils ont du pognon pleins les poches (et ont donc de quoi payer les propagandistes comme moi).
Agent47 a écrit :Hmmm, AD de mon Q est un parti de riches...donc théoriquement, ils ont du pognon pleins les poches (et ont donc de quoi payer les propagandistes comme moi).
Je devrais peut-être adhérer moi aussi.
Maudit Wesmtmontais! Au moins si t'étais encore libéral, on se dirait que ce serait juste du à ton contexte socio-économique mais là... l'ADQ
Tu serais honte à Montréal. Déjà que j'ai eu peur que Pointo vire bleu pâle en 2007
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Agent47 a écrit :De toute façon, tout le monde sait (aux Pays-Bas en tout cas) que les musulmans n'ont rien à avoir dans le meurtre de Fortuyn. C'est la famille royale qui a commandité l'assassinat.
Il me semble qu'un jour, je t'ai lu alors que tu disais que tu le préférais mort...
Il me semble qu'un jour, je t'ai lu alors que tu disais que tu le préférais mort...
Comment ose-tu?
Ah mais pourquoi je m'étonne? Un goy est, par définition, cette petite créature aux doigts osseux et au nez busqué qui s'amuse à empoisonner les puits, à sacrifier les enfants pour cuire la matza et à répandre de fausses rumeurs.
Comment ose-tu?
Ah mais pourquoi je m'étonne? Un goy est, par définition, cette petite créature aux doigts osseux et au nez busqué qui s'amuse à empoisonner les puits, à sacrifier les enfants pour cuire la matza et à répandre de fausses rumeurs.
Comment ose-tu?