Lost
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
La saison 5 de "Lost " est disponible dans les clubs vidéo.
C'est toujours la même histoire : une discussion souvent de sourd pour nous faire voire ce qui en est vraiment dans les émissions suivantes. Et il s'engueule tout le temps en plus de se ridiculiser entre eux.
Dans la saison 5, plusieurs personnages principaux retournent sur l'île. Alala, de puis que j'ai commencé à regarder cela je veus voire la fin. Car il y a trop de choses qui se passent sur cette île avec plein de rebondissements, toute une intrigue.
C'est toujours la même histoire : une discussion souvent de sourd pour nous faire voire ce qui en est vraiment dans les émissions suivantes. Et il s'engueule tout le temps en plus de se ridiculiser entre eux.
Dans la saison 5, plusieurs personnages principaux retournent sur l'île. Alala, de puis que j'ai commencé à regarder cela je veus voire la fin. Car il y a trop de choses qui se passent sur cette île avec plein de rebondissements, toute une intrigue.
Je viens de finir la saison 5 et c'était intéressant, j'ai enfin vu Jacob. Et ils se sont pas mal promené dans la temps à cause de l'île ce qui n'avait rien à voir avec les autres séries qui nous montrait seulement ce qui se passait dans certaine époque avec les personnages pour mieux les comprendre.
Je ne vous en dis pas plus et je crois que la série 5 fut la meilleure.
La sixième saison va être la dernière, je ne sais pas quand elle va sortir. Mais je sais que je vais l'écouter. Évidemment seulement en vidéo.
C'est à cause de Ninjah que j'écoute ça.![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je ne vous en dis pas plus et je crois que la série 5 fut la meilleure.
La sixième saison va être la dernière, je ne sais pas quand elle va sortir. Mais je sais que je vais l'écouter. Évidemment seulement en vidéo.
C'est à cause de Ninjah que j'écoute ça.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Virgxxx
- niveau5
Up.
Je me suis mis au Lost récemment. J'ai acheté le coffret de l'intégrale de la 1ère saison et je l'ai écouté en 3 jours. J'ai acheté le coffret de la 2e saisons aujourd'hui et je suis déjà rendu à l'épisode 9.
J'espère que Ninj est fier de lui: il a fait de moi un junkie de Lost
Je me suis mis au Lost récemment. J'ai acheté le coffret de l'intégrale de la 1ère saison et je l'ai écouté en 3 jours. J'ai acheté le coffret de la 2e saisons aujourd'hui et je suis déjà rendu à l'épisode 9.
J'espère que Ninj est fier de lui: il a fait de moi un junkie de Lost
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
- Zooey
- niveau3
J'espère pour toi que ça va reprendre ... bon, c'est le nouveau docteur mais il se débrouille pas malJim a écrit : Sinon, Doctor Who c'est bien. Dommage que ça ne joue plus ici.
Sinon, il y a le player de la BBC http://www.bbc.co.uk/iplayer/, mais faut utiliser un proxy britannique