Megan Fox, prochaine Catwoman

Répondre
Mark
Élite
Élite

Megan Fox, prochaine Catwoman

#1 Message par Mark »

Après Michelle Pfeiffer (Batman Returns, 1992) et Halle Berry (Catwoman, 2004), ce sera maintenant au tour de Megan Fox d'incarner Catwoman, la célèbre féline de la série Batman.

La nouvelle coqueluche de Hollywood, âgée d'à peine 23 ans, sera dirigée par Christopher Nolan et jouera aux côtés de Christian Bale et Michael Caine. Le tournage devrait débuter en 2010.

(...)

Catherine Schalger
Tiré de www.cyberpresse.ca
Megan Fox ? Comme le précédent quoi, je vais le regarder même si le scenario est exécrable !

Personnellement, je préfèrais nettement Halle Berry à Michelle Pfeiffer...

Michelle Pfeiffer:

Image

Halle Berry:

Image

Megan Fox:

Bon, on n'a pas le costume, mais on peut toujours regarder sans, pas vrai ?

Image

Ou alors, imaginer ce que cela donnerait:

Image
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Graph
niveau1
niveau1

#2 Message par Graph »

Batman The Dark Knight était super bon, et le scénario était génial. Heath Ledger était simplement biblique dans ce film.

Megan Fox est l'une des femmes connues les plus sexy et séduisante à mon avis. Elle fera une très bonne Catwoman à mon avis ;P

Reste à voir si le scénario pourra se mesurer au précédent Batman.
<A HREF="http://robotchialage.blogspot.com/">[img]http://www.slgraph.net/banners/for_blog/little_banner.jpg[/img]</A>
Ninjah
niveau3
niveau3

#3 Message par Ninjah »

Personnellement, je préfèrais nettement Halle Berry à Michelle Pfeiffer...
Pour quelles raisons ?

Niveau jeu d'actrice , Michelle P. s'en sort beaucoup mieux je trouve :)) :))
Don Juan
niveau5
niveau5

#4 Message par Don Juan »

Pas photo en effet ma ninjouille, et puis :love même si c'est un vieux machin maintenant.
Ninjah
niveau3
niveau3

#5 Message par Ninjah »

Jla trouvais limite emouvante dans son role de paumée , avant qu'elle se fasse manger par les chats et qu'elle se transforme en chatte-femme ( pour faire plaisir a Killer ^^ ) !
Graph
niveau1
niveau1

#6 Message par Graph »

Megan Fox ne sera pas Catwoman. Le studio qui s'occupe de la production du prochain Batman à défait complètement la nouvelle en affirmant que Megan Fox ne sera pas Catwoman et que le film n'a même pas de script encore.

Par contre, le film entier sera tourné en IMAX.
<A HREF="http://robotchialage.blogspot.com/">[img]http://www.slgraph.net/banners/for_blog/little_banner.jpg[/img]</A>
Elle Driver

#7 Message par Elle Driver »

Graph a écrit :Megan Fox ne sera pas Catwoman. Le studio qui s'occupe de la production du prochain Batman à défait complètement la nouvelle en affirmant que Megan Fox ne sera pas Catwoman et que le film n'a même pas de script encore.

Par contre, le film entier sera tourné en IMAX.
Nice c est mieux ainsi
Diane14
niveau4
niveau4

#8 Message par Diane14 »

Maudit, contente d'entendre ça! Je commence a être écoeurée d'en entendre parler a cause de mon frère :ahah
Brotzg
niveau1
niveau1

#9 Message par Brotzg »

Je suis un peu déçu de pas retrouver dans ce message quelques photos de la Catwoman de la série originale de Batman !

EDIT : et voilà!

Image

Image

et également la première de toutes je crois...

Image
Dernière modification par Brotzg le ven. sept. 11, 2009 3:58 pm, modifié 1 fois.
Elle Driver

#10 Message par Elle Driver »

Ninjah a écrit :Jla trouvais limite emouvante dans son role de paumée , avant qu'elle se fasse manger par les chats et qu'elle se transforme en chatte-femme ( pour faire plaisir a Killer ^^ ) !
Michelle Pfeiffer EST la catwoman idéale :love
killerguitar
Élite
Élite

#11 Message par killerguitar »

Megan Fox elle est une vrai pie. Du même genre que Lady Gaga, c'est-à-dire que son QI est pratiquement inexistant.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Elle Driver

#12 Message par Elle Driver »

killerguitar a écrit :Megan Fox elle est une vrai pie. Du même genre que Lady Gaga, c'est-à-dire que son QI est pratiquement inexistant.
Ouais et ce qu elle est tache

Tiens avec tout le gloss qu elle avait sur les levres pour le fim Transformer 2 ,elle devait coller comme un Garfield ventouse a la vitre :D
Répondre