site spécial

Répondre
charlot
niveau3
niveau3

site spécial

#1 Message par charlot »

http://la--grande--illusion.spaces.live.com/

dites moi ce que vous en pensez
Alpha
niveau2
niveau2

#2 Message par Alpha »

J'ai de la difficulté à voir le mal partout, je ne dis pas qu'il n'y a aucun complot, mais pas à grande échelle.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, il y a des gens puissants qui se sont organisés ensemble pour contrecarrer les pires complots contre l'humanité. Il est facile de croire que des gens de mauvaise volonté s'organise pour nous contrôlé, pourquoi les gens ont de la difficulté a croire que le même genre d'organisations existe pour créer le bien.
charlot
niveau3
niveau3

#3 Message par charlot »

Alpha a écrit :J'ai de la difficulté à voir le mal partout, je ne dis pas qu'il n'y a aucun complot, mais pas à grande échelle.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, il y a des gens puissants qui se sont organisés ensemble pour contrecarrer les pires complots contre l'humanité. Il est facile de croire que des gens de mauvaise volonté s'organise pour nous contrôlé, pourquoi les gens ont de la difficulté a croire que le même genre d'organisations existe pour créer le bien.
sans doute parce que l'humanitaire n'a pas autant de millions que l'industrie de l'armement le pétrole ou l'exploitation de main d'oeuvre bon marché au tier monde.
Alpha
niveau2
niveau2

#4 Message par Alpha »

charlot a écrit : sans doute parce que l'humanitaire n'a pas autant de millions que l'industrie de l'armement le pétrole ou l'exploitation de main d'oeuvre bon marché au tier monde.
Il est vrai qu'il est difficile d'amassé des fonds pour l'humanitaire, mais il ne faut pas oublié le pouvoir d'un crayon bien aiguisé.

Ainsi, lorsqu’un journaliste a publié que NIKE exploitait des enfants dans ses usines en Asie, ses ventes sont tombées en flèche, et on dut surveiller leurs sous contractants. Maintenant, toutes les grosses boites surveillent leurs fournisseurs pour resté politiquement correct, et bien qu'ils s'en fassent passé des petites vite, ils restent vigilants pour évité d'être la cible des journalistes.
charlot
niveau3
niveau3

#5 Message par charlot »

Alpha a écrit :
charlot a écrit : sans doute parce que l'humanitaire n'a pas autant de millions que l'industrie de l'armement le pétrole ou l'exploitation de main d'oeuvre bon marché au tier monde.
Il est vrai qu'il est difficile d'amassé des fonds pour l'humanitaire, mais il ne faut pas oublié le pouvoir d'un crayon bien aiguisé.

Ainsi, lorsqu’un journaliste a publié que NIKE exploitait des enfants dans ses usines en Asie, ses ventes sont tombées en flèche, et on dut surveiller leurs sous contractants. Maintenant, toutes les grosses boites surveillent leurs fournisseurs pour resté politiquement correct, et bien qu'ils s'en fassent passé des petites vite, ils restent vigilants pour évité d'être la cible des journalistes.
tu a raison, il y'a des organismes comme human rights watch medecins sans frontières et bien d'autres qui aident a dénoncer les injustices et obligent les multinationnales a faire attention. néanmoins quand les pays authorisent des salaires de misères et des conditions déplorables, comme en chine, personne ne peu rien faire du a la souveraineté territoriale ( la même souveraineté territoriale qui permet au gouvernement du darfour de refuser la venue des casque bleu sur leur territoire. )

ce même gouvernement a pourtant des amis hauts placés en france entre autre...

il y'a trop d'activités louches ou illicites pour ne pas soupsonner l'existance d'un complot, il y'a les nombreux éléments suspects du 11 septembre qui laisse croire a un inside job. il y'a l'existance de groupe comme le groupe buildeberg. ces groupes recoupent les gens les plus riches et influents du monde. quand tu controle les medias ( cnn et fox news se trouvent au rockfeller center a new york ) tu controle les industrues les plus lucratives comme le ptrole et l'armement et qu'en plus tu a des amis dans tout les gouvernements du g 8 et plus alors tu controle le monde.

et le plus merveilleux cé que personne ne le sait et ils ne rendent de comptes a personne.

et quand on en parle pas dans les grands medias, ca existe pas pour la grande majorité du monde.
ourseblanche
niveau2
niveau2

#6 Message par ourseblanche »

http://www.syti.net/Topics.html

beaucoup de documentation...

Sur un plan d'ensemble c'est pas mal ça. Ça regarde mal. J'aime mieux passer pour une conne si c'est un canular que de ne pas avoir été avisé et m'être documenté.
Kristy2009
niveau1
niveau1

#7 Message par Kristy2009 »

"Toutes les vaccinations entraînent des lésions graves, voire mortelles"

Heu... j'ai eu tous mes vaccins moi et... il semble que je vais très bien là...

S'ils veulent qu'on les prennent au sérieux, il faudra qu'ils soient plus nuancés que ça...
Mouais...
leolo

#8 Message par leolo »

ourseblanche a écrit :http://www.syti.net/Topics.html

Sur un plan d'ensemble, c'est pas mal ça. Ça regarde mal. J'aime mieux passer pour une conne si c'est un canular que de ne pas avoir été avisé et m'être documenté.
Site énorme en documentation. Mais il ne dit pas que c'est les Américains qui ont fait exploser le WTC (les 3 tours). et il manque de références.
Don Juan
niveau5
niveau5

#9 Message par Don Juan »

leolo a écrit :
ourseblanche a écrit :http://www.syti.net/Topics.html

Sur un plan d'ensemble, c'est pas mal ça. Ça regarde mal. J'aime mieux passer pour une conne si c'est un canular que de ne pas avoir été avisé et m'être documenté.
Site énorme en documentation. Mais il ne dit pas que c'est les Américains qui ont fait exploser le WTC (les 3 tours). et il manque de références.
Et que le père noel ne couche pas avec la petite souris
Don Juan
niveau5
niveau5

#10 Message par Don Juan »

Répondre