Diane14 a écrit :Si mes souvenirs sont bon, vaut mieux qu'il se fasse circoncier. Le phimosis peut avoir de graves conséquences, en plus que ça doit pas être très pratique
Exactement. Idéalement, il faut pratiquer la circoncision avant la puberté (à 4-5 ans, comme moi). Ne pas attendre la Bar Mitzvah (13 ans, c'est assez tard).
On est pas tous juifs comme toi Rabin47...
Sinon, ça se peux-tu que ça se fasse à la naissance? Je connais quelqu'un dont l'accouchement a été réalisé par un docteur juif et le monsieur l'a circoncisé considérant que c'était quelque chose qu'on faisait à tous les bébés.
Enfin, tu ne racontais pas que c'était les rabins les meilleurs pour ça?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Agent47 a écrit :Dans les années 70, aux États-Unis, tous les garçons étaient circoncis à la naissance dans les hôpitaux. Ça évite d'avoir les problèmes plus tard.
Ah bien mon histoire se passe bien avant les années 1970, merci pour l'info.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Chaque fois que j'ai un orgasme, les orteils me retrousse. Est-ce parce que je manque de peau ou parce que je ne sais pas encore quoi faire de tout cela ?
DJ, à quand est reporté le lancement du parti fioniste?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.