J'ai l'impression que ça dort toute la journée et que ça ne dort pas de la nuit...
Profites en bien killer parce que c'est la période la plus calme que tu vis avec ton fils (sauf les réveils pendant la nuit) parce qu'une fois que ca va commencer a marcher , ca ne va plus s'arreter et t'auras pas fini de courir après
Mes félicitations a ta blonde et toi pour cette naissance et qu'elle vous apporte tout le bonheur que constitue la construction d'une famille .
killerguitar a écrit :Hum.. je sais pas si je vais divulguer son nom, une seule personne ici le sait...
Wow! Je me sens privilégiée moé là.
T'en fais pas, d'ici quelques semaines il devrait dormir ses nuits et ne te réveiller qu'à l'heure où tu devrais te lever pour aller travailler: encore plus efficace qu'un réveille-matin car il reste à l'heure même en cas de panne électrique.
killerguitar a écrit :Hum.. je sais pas si je vais divulguer son nom, une seule personne ici le sait...
Wow! Je me sens privilégiée moé là.
T'en fais pas, d'ici quelques semaines il devrait dormir ses nuits et ne te réveiller qu'à l'heure où tu devrais te lever pour aller travailler: encore plus efficace qu'un réveille-matin car il reste à l'heure même en cas de panne électrique.
C'est si métronome que ça?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Première fois que je me réveille à cause du petit. Dans 5 minutes il va s'endormir.
Vers 2:15 il se réveillera encore...mais ce n'est pas moi qui ira.
bonne nuit zzzzzzzzzzzZZZZzzzzz tout le monde zzzzZZZZzzzzZZZzzzzzZZZzzzzzZZZ
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Idylle a écrit :T'en fais pas, d'ici quelques semaines il devrait dormir ses nuits et ne te réveiller qu'à l'heure où tu devrais te lever pour aller travailler: encore plus efficace qu'un réveille-matin car il reste à l'heure même en cas de panne électrique.
et oui mais c'est tellement beau, tu devrais plus en profiter ça file si vite, si tu veux nouer une réelle complicité c'est dans les trois ans qui viennent, pas dans 10 ans et quand il dira papa, si tu n'as pas des larmes aux yeux, c'est que tu ne mérites pas d'être père.