Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
T'es saoulant, y'a pas qu'AC/DC dans ce que j'écoute. En fait, énumérer tute la liste de groupes que j'écoute serait beaucoup plus longue que les chansons de 2 minutes que font les rappeurs et les chanteurs pop.
T'es saoulant, y'a pas qu'AC/DC dans ce que j'écoute. En fait, énumérer tute la liste de groupes que j'écoute serait beaucoup plus longue que les chansons de 2 minutes que font les rappeurs et les chanteurs pop.
Pop je te l'accorde mais pas pour le rap.
Je dirais même que souvent, je ne termine pas la majorité des tounes rap que j'ai parce que c'est trop long
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Le rap et le pop ont littéralement massacré les meilleurs groupes comme Metallica par exemple et souvent ça n'était que pour l'image, les vidéo-clips de noirs qui se battent dans les ruelles attirent plus de jeunes que les vidéo-clips du type "spectacle" des groupes rock et métal.