ENFIN UN FESTIVAL REGGAE À QUÉBEC!!!!

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
killerguitar
Élite
Élite

#16 Message par killerguitar »

Étincelle a écrit :
killerguitar a écrit :
Étincelle a écrit :
killerguitar a écrit :Je m'abstienderai d'écrire quel comentaire qe ce soit

Je ne sais pas si ça passe pour de la publicité...

:thumb

Je ne suis pas sur de comprendre ce petit ":thumb "

Il n'y pas grand chose à comprendre. C'est seulement que j'ai trouvé très drole :D que tu prenne ton gaz égal (respirer à fond) au lieu de petter une coche pour de la pub ;) cherche pas plus loin

A ok dans ce sens là
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Mojah
niveau1
niveau1

#17 Message par Mojah »

Big up a tous les massives
je voulais juste annoncer que bientôt la liste officielle du reggae fest à QC sera annoncée officiellement ... comme je vous ai dit ça va être le seul festival reggae a 60 % francophone... de la planete, quel honneur pour notre ville de 400 ans
pour ceux qui le savent pas, y aura les abyssinians sur le bateau Louis Joliette, le dimanche 27 juillet 2008 je sais que personne à QC ne connais la scène reggae , ou du moins ...
abbysinians, ont signé l Hymne du reggae dans les années 70... Bob ecoutait du abbysinians. vous connaissez certainement une de leur tunes... Satta massagana....
en plus il se peut qu il y a un marley dans le fest, selon les rumeurs.... j ose pas vous dire plus :E
je suis content de l'évolution des choses dans notre belle ville
fier de notre peuple qui accepte ouvertement ce festival
juste du love et des positives vibes pour vous mesdames et mesdames
MORE LOVE & LIGHT
RASTAFARI
killerguitar
Élite
Élite

#18 Message par killerguitar »

Oui oui c'est bon là je ne suis pas modérateur je ne veux pas non plus me prendre pour le best alors je crois bien que je vais arrêter là :P
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Mojah
niveau1
niveau1

#19 Message par Mojah »

Image
RASTAFARI
Nataradja
niveau3
niveau3

#20 Message par Nataradja »

rimk a écrit :yes king!

c'est quoi les artistes qui seront présent? Francophone ça serait cool des gens comme tairo, daddy mory, big red, lord kossity, yaniss odua, straika tiken jah fakoly , alpha blondy....

De toute façon c'est clair que je vais y être...

C'est Big si Dub inc vient dans la ville ... ça va etre mortel,yaniss odua vient ... que de bonnes nouvelles! En tous les cas,si tous les artistes que jai vu sur ton myspace vienne... wesh it's a dream come true...

Enfin un vrai évènement de musique international à Québec ... je vous souhaite bonne chance!

Les DOM-TOM seront bien représentés ;)

Alpha Blondie et Tiken tu peux oublier sa pour québec, montréal p-e tiken vient 1 foix par années environ
rimk
niveau3
niveau3

#21 Message par rimk »

L'année passée tiken jah est venu à Qc pour le festival d'été de Québec... c'est tout qu'un artiste!

Récemment, j'ai entendu dire que le festival reggae à Québec ne verrait pas le jour :red
Répondre