Fini le conformisme
- niveau5
- killerguitar
- Élite
QS? Indépendantiste?Agent47 a écrit :Ein Volk, ein Reich, zwei Führer?Mark a écrit :Tu te talibanises mon bon Agent ?
On pourrait créer notre parti tiens... Qu'en penses-tu ? Nous dirigerions le parti à deux, une bipartite, l'aigle à deux têtes...
Au programme:
- Redonner un caractère catholique et chrétien à l'État sur le modèle polonais par exemple
- Imposer un "Code" inspiré sur celui Hérouxvillien
- Légaliser les drogues douces
- Abandonner sans condition toute politique d'accommodements des minorités
- Fermeture immédiates des écoles ne répondant pas à tous les critères gouvernementaux
- Fermeture des lieux de culte enfreignant les lois et emprisonnement ou expulsion des fautifs
- etc.![]()
Non, merci. S'il me fallait rejoindre un parti, je choisirais QS.
Quant à toi, ta place est visiblement à ADQ.
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- Élite
L'ADQ... Pourquoi pas après tout !
Ils ont un chef au fait ? Je n'ai plus trop suivi ces derniers temps. J'aurais dû me présenter tiens...
J'avais pensé à un moment créer le PPL / PFF (Parti Pour la Liberté / Party For Freedom) sur le modèle du PVV néerlandais...
killerguitar devriendrait mon ministre du culte !
Ils ont un chef au fait ? Je n'ai plus trop suivi ces derniers temps. J'aurais dû me présenter tiens...
J'avais pensé à un moment créer le PPL / PFF (Parti Pour la Liberté / Party For Freedom) sur le modèle du PVV néerlandais...
killerguitar devriendrait mon ministre du culte !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Élite
Moi qui voulais aller boire une bière avec mon ami Agent un de ces jours... Je ne vais pas oser je crois: je risquerais de me retrouver dans les faits divers le lendemain.
Être vendu à la bienpensance a ses avantages: on peut maltraiter et insulter toute personne accusée sans preuve de racisme. La démonisation de celui qui ose dire les vraies affaires... Traiter un fasciste de fasciste est mal vu dans notre société. On se laisse insulter et on se venge sur ceux qui essaient, au péril de leur vie, de nous défendre...
Pauvre occident... tu as la liberté que tu mérites !
Être vendu à la bienpensance a ses avantages: on peut maltraiter et insulter toute personne accusée sans preuve de racisme. La démonisation de celui qui ose dire les vraies affaires... Traiter un fasciste de fasciste est mal vu dans notre société. On se laisse insulter et on se venge sur ceux qui essaient, au péril de leur vie, de nous défendre...
Pauvre occident... tu as la liberté que tu mérites !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- killerguitar
- Élite
Le modo estAgent47 a écrit :Ça sent le gaz...
Alcoolique
A couché pour réussir
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Regarde mon avatar. Je fais cette face là, je ne comprends pas du tout.Agent47 a écrit :Le modo déchu estkillerguitar a écrit :Le modo estAgent47 a écrit :Ça sent le gaz...
Alcoolique
A couché pour réussir
Un nazillon
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Diane14
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Et saigner du nez, pauvre Kevin.Agent47 a écrit :Diane14 a écrit :La personne sur ton avatar a juste l'air en train de chier un gros tas bien dur ...
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau