Messmer

Don Juan
niveau5
niveau5

#31 Message par Don Juan »

ABROUGUI a écrit :oui c'est possible d'hypnotiser quelqu'un a distance

mais c'est vrai que c'est plus simpl de le faire en presence du sujet...

alors y a t il quelqu'un qui va me trouver la solution ......je m'impatiente c'est quand vous voulez...hop hop hop on s'active au travail..... :E :red :thumb

allez les astuces sont les bien venu

gracias a la vida
euh tu cherches toi même, regarde mon pendule, je le veux...
ABROUGUI
niveau1
niveau1

#32 Message par ABROUGUI »

don juan :? le pendule :zz je crois que :heu :red

ça y est je voit messmer super spectacles ...mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde rigole je me sens bioen de voir ce spectacle bon j'arrete mes elucubration

on va me demander qu'est ce que j'ai fumer et si je dis que c'est le pendule de don juan ....on risque d'etre censure......

et vu que mon pendule me convient parfaitement ....et je te dis pas comment lui m'a vraiment hypnotisé ...toute les nuits que j'ai du passer a chercher a hypnotiser ...de la plus belle a la plus moche....et a me retrouvé la misterplantée...

alors j'ai rusé au lieu de me faire hypnotiser je me suis mis a m'hypnotiser....et hypnotiser mais des plus moche au plus belle et la :E :thumb ... et la je crois qu'il faut que je me reveille

allez tout a une fin sauf le saucisson en a 2

a bientot et la 2ieme fin j'espere que cela sera vraiment le dvd ...et attention ne sorter pas trop votre pendule mais un peu quand meme ...un monde +++ hypnotiser sera un monde un peu plus eveiller a ciaou
SALUT JE SUIS DE MARSEILLE LA TERRE D'OLYMPE A MASSILLIA LA VIE EST BELLE ET ADORONT LES PLAISIR DE LA VIE PAS TROP VITE LE MATIN ET DOUCEMENT LE SOIR ...

SIGNE PARTICULIER SIESTE CRAPULEUSE (TERMES MARSEILLAIS)
ABROUGUI
niveau1
niveau1

#33 Message par ABROUGUI »

oh fait don juan pour l'instant c'est toi qui m'a rapproché le plus de la solution mais c'etait domage car il ete enlever....

tu pourrai voir si celui ci fonctionne avec toi .

;)
SALUT JE SUIS DE MARSEILLE LA TERRE D'OLYMPE A MASSILLIA LA VIE EST BELLE ET ADORONT LES PLAISIR DE LA VIE PAS TROP VITE LE MATIN ET DOUCEMENT LE SOIR ...

charlot
niveau3
niveau3

#34 Message par charlot »

parrais-il que msemer hypnotise les foules en disant : vous adorez mon spectacle, vous voulez en voir toujours plus :ahah ( non je ne suis pas entrain de vous prévenir des dangers de l'hypnose du a son pouvoir d'effacer toute trace de manipulation de la mémoire des gens )
ABROUGUI
niveau1
niveau1

#35 Message par ABROUGUI »

allez il existe toujours une solution

charlot
niveau3
niveau3

#36 Message par charlot »

ABROUGUI a écrit :allez il existe toujours une solution

oui, on peu hypnotiser a nouveau une victime potentielle et son inconscient se souviendra et on pourra alors annuler l'effet.

mais comment soupsonner qu'on a été hypnotisé quand on n'en garde aucun souvenir?

on peu t'hypnotiser a tripper sur le chocolat sans que tu n'ai aucune idée du pourquoi.
ABROUGUI
niveau1
niveau1

#37 Message par ABROUGUI »

tu fait le charlot ...... et ça avance en quoi mes recherche sur messmer....

peut etre sur une mousse au chocolat ?

mais bon ou mauvais trip l'hypnose peut te faire faire beaucoup de chose de bien pour toi...mais je crois pas (moi j'en suis sur) que l'on peut manipuler sous hypnose parce qu'on est inconscient grace a une transe hypnotique dans un but autre que faire du bien ...mais cette manipulation exite d'une maniere machiavelique et plus grande quand on est conscient

politique, les pub..etc...

ce qui m'interesse chez messmer c'est comment il construit son spectacle c'est qu'il le fait un peu comme le film l'illusioniste...mais j'aime sa façon de le fair......et c'est pour cela que j'aimerai le voir en entier du debut a la fin et je le trouve tres sympa plein d'humour et de rebondissement mais des extrait incomplet et sur des petites sequences sont frustrantes

Don Juan
niveau5
niveau5

#38 Message par Don Juan »

ABROUGUI
niveau1
niveau1

#39 Message par ABROUGUI »

:bye

:angry :E

:thumb

Diane14
niveau4
niveau4

#40 Message par Diane14 »

L'une des meilleures vidéos de Messmer, à mon avis :) Lors de son passage à Fermont !
http://www.youtube.com/watch?v=VOmn4vDh ... re=related
killerguitar
Élite
Élite

#41 Message par killerguitar »

Diane14 a écrit :L'une des meilleures vidéos de Messmer, à mon avis :) Lors de son passage à Fermont !
http://www.youtube.com/watch?v=VOmn4vDh ... re=related
Fermont Gagnon, Gagnon Fermont...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Diane14
niveau4
niveau4

#42 Message par Diane14 »

:huhuh Fermont c'est une ville, j'sais pas si t'es au courant.
Répondre