L'actrice que vous trouvez la plus sexy

Mark
Élite
Élite

#16 Message par Mark »

Diane14 a écrit :Ouais mais faut pas oublier que ce genre de photo est retouchée ^^ Halle Berry reste une belle femme (faut être belle en maudit pour être belle même dans son rôle dans Gothika!), mais quand même ^^
Mais quelle rabat-joie tu es !!!

Laisse-nous rêver un peu stp !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
JMajor
niveau2
niveau2

#17 Message par JMajor »

Moi aussi je trouve qu'Angelina Jolie est moche. Démaquillée beurk. Par contre Evangeline Lilly wouaou.

Image
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
Garoual
niveau4
niveau4

#18 Message par Garoual »

De quoi ètre tout Lost en effet
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
killerguitar
Élite
Élite

#19 Message par killerguitar »

Kate Hudson?

Image

Non merci.

Je préfère les noms moins connus, comme Amber Heard, dans le temps où elle n'était pas anorexique et blonde.

Image

Image
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Diane14
niveau4
niveau4

#20 Message par Diane14 »

Personnellement je la trouve extrêmement jolie :) Un peu trop mince, certes, mais elle a l'air rayonnante =)
killerguitar
Élite
Élite

#21 Message par killerguitar »

Diane14 a écrit :Personnellement je la trouve extrêmement jolie :) Un peu trop mince, certes, mais elle a l'air rayonnante =)
Elle n'est pas si mince que ça (du moins, pas trop).

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CBXCcyZOorc&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CBXCcyZOorc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Enfin, aujourd'hui oui, beaucoup trop vu qu'elle a du perdre 25 lbs pour un rôle et elle n'a pas repris.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
killerguitar
Élite
Élite

#22 Message par killerguitar »

Je savais que les "hommes" du forum étaient gais. :D

-Pierre Falardeau
ti gars
niveau4
niveau4

#23 Message par ti gars »

killerguitar a écrit :Je savais que les "hommes" du forum étaient gais. :D
Pourquoi?
Image
Phoenix

#24 Message par Phoenix »

Ça dépend de quelles photos vous comparez. Moi aussi, maquillée, coiffée par des stylistes, avec de l'éclairage ajusté et mille et une retouches comme sur la photo d'Halle Berry, je serais un super pétard. Mais à la plage, les cheveux défaits dans le vent, pas de maquillage, les yeux plissés à cause du soleil et sans fond de teint, il y a peu de femmes qui sont vraiment à leur avantage. Argument nul avec cette photo de Kate Hudson, Killer, surtout qu'à part ça, je ne vois rien de bien désagréable, côté ''corps'' :D
Don Juan
niveau5
niveau5

#25 Message par Don Juan »

En fait une actrice sexy, elle a pas 35, 40, 45, 50 ans pour vous. Putain même les filles ont des couilles dans la tête. Sexy, ça veut pas dire top modèle ? Carla bruni ben c'est un top mode elle n'est pas sexy, ne le sera jamais, ne l'a jamais été. Agnes Jaoui, ben je la trouve sexy. Victoria Abril aussi.
Martin
niveau3
niveau3

#26 Message par Martin »

check ses boules sont tout croches
Elle Driver

#27 Message par Elle Driver »

Image

Catherine Zeta-Jones

Image

Monica Bellucci

Image

Julianne Moore
Elle Driver

#28 Message par Elle Driver »

Don Juan a écrit :En fait une actrice sexy, elle a pas 35, 40, 45, 50 ans pour vous. Putain même les filles ont des couilles dans la tête. Sexy, ça veut pas dire top modèle ? Carla bruni ben c'est un top mode elle n'est pas sexy, ne le sera jamais, ne l'a jamais été. Agnes Jaoui, ben je la trouve sexy. Victoria Abril aussi.
Voila :roll
killerguitar
Élite
Élite

#29 Message par killerguitar »

Venez pas me faire chier avec les photos retapées. Britney Spears dans n'importe quelle photo retapée elle reste laide, même chose pour Paris Hilton. Quelle est la plus belle femme dans ces choix:

Image

Image

Image

Les deux d'en bas sont ultra-artificielles, je déteste. Même sur des photos hyper-retouchées elles sont pas mieux que la chienne à Jacques.

-Pierre Falardeau
Elle Driver

#30 Message par Elle Driver »

killerguitar a écrit :Venez pas me faire chier avec les photos retapées. Britney Spears dans n'importe quelle photo retapée elle reste laide, même chose pour Paris Hilton. Quelle est la plus belle femme dans ces choix:

Image

Image

Image

Les deux d'en bas sont ultra-artificielles, je déteste. Même sur des photos hyper-retouchées elles sont pas mieux que la chienne à Jacques.
C est clair que la premiere est top classe :roll
Répondre