AC/DC au stade olympique
- niveau1
- killerguitar
- Élite
- killerguitar
- Élite
lolo a écrit :Salut à tous
En France et par 2 fois la première partie était le groupe "THE ANSWER" , ça bouge pas mal mais bon ça ressemble pas trop à ACDC...
à bientôt
Laurent
Ça ressemble à quoi?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
killerguitar a écrit :spirit chronicQC a écrit :nice photo
On ne peut pas parler français ??
Sinon, oui je sais, les photos sont cools.
Ouais cools on parle français Killer top cools
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
Anti christ - destroy the christ YEEEAAAaaahhhh! cool.
Je vais dropper mon shirt AC_DC au pressing, les scalper vendent des ticketssssss.
- killerguitar
- Élite
leolo a écrit :killerguitar a écrit :spirit chronicQC a écrit :nice photo
Ouais cools on parle français Killer top cools![]()
Je vais dropper mon shirt AC_DC au pressing, les scalper vendent des ticketssssss.
![:huhuh :huhuh](./images/smilies/huh.gif)
Alternative Current/Direct Current
Sinon, si tu es un pervers né comme Jim ou Don Juan, ça peut aussi vouloir dire "À voile et à Vapeur". Mais ça ce n'est bon que pour ces deux là. Agent47 reste à confirmer.
Et puis, de la manière dont je t'ai lu, ça ressemble fortement voir pareil aux Français.
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
killerguitar a écrit :leolo a écrit :killerguitar a écrit :spirit chronicQC a écrit :nice photo
Ouais cools on parle français Killer top cools![]()
Je vais dropper mon shirt AC_DC au pressing, les scalper vendent des ticketssssss.![]()
Alternative Current/Direct Current
Sinon, si tu es un pervers né comme Jim ou Don Juan, ça peut aussi vouloir dire "À voile et à Vapeur". Mais ça ce n'est bon que pour ces deux là. Agent47 reste à confirmer.
Et puis, de la manière dont je t'ai lu, ça ressemble fortement voir pareil aux Français.
Je blague
Mais je sais pas si ils appellent ça des scalpers les Français
- killerguitar
- Élite
Oui. Sur un ancien forum de musique où j'allais, un gars avait dit ça.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
- killerguitar
- Élite
J'en reviens, son à chier, plus d'écho que de musique, AC/DC font cette tournée pour la grosse argent et non pas pour remercier les fans de les soutenir depuis plus de 36 ans.
À bat AC/DC, vivement Metallica au Colisée Pepsi.
À bat AC/DC, vivement Metallica au Colisée Pepsi.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Diane14
- niveau4
- ti gars
- niveau4
J'y arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
Sinon killer t'es pas dans le coup (comme toujours), ok le son était pas excellent, mais c'était beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnn mieux que quand je suis allé à Genesis !!!! C'était même pas si pire qu'Iron Maiden en 2006 !!! Au moins on comprenait quelque chose, l'écho n'était pas si présent que ça! Le problème c'était quand il y avait des refrain, la musique était enterrée à cause de la foule qui chantait tout en même temps.
Article + extrait vidéo
http://www.cyberpresse.ca/arts/critique ... tifiee.php
Juste un peu plus grassouillet, rien de graveil n'a presque pas changé depuis 20ans!
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
Sinon killer t'es pas dans le coup (comme toujours), ok le son était pas excellent, mais c'était beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnn mieux que quand je suis allé à Genesis !!!! C'était même pas si pire qu'Iron Maiden en 2006 !!! Au moins on comprenait quelque chose, l'écho n'était pas si présent que ça! Le problème c'était quand il y avait des refrain, la musique était enterrée à cause de la foule qui chantait tout en même temps.
Article + extrait vidéo
http://www.cyberpresse.ca/arts/critique ... tifiee.php
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/46/vq7c.jpg)