Le contrôle ADN des infidélités…
- niveau5
Le contrôle ADN des infidélités…
Les tests ADN ont vraiment tout contre eux, après les tests d'immigration, les tests de paternité, voici qu'une société belge propose des tests ADN pour contrôler la fidélité.
Le principe est simple et pervers, vous soupçonnez votre partenaire, vous choppez un de ses sous-vêtements ou une capote usagée et vous vérifiez à qui appartient tout ça…
Oui, mais si vous trouvez une capote, avec votre partenaire régulier, quel besoin de connaitre l'ADN, la preuve n'est-elle pas suffisante ?
D'après Ml'avocat blogueur maitre Eolas interrogé sur Twitter sur la question, en France, ce serait illégal, mais en Belgique, ça ne semble pas poser de problèmes.
Rue69
Le principe est simple et pervers, vous soupçonnez votre partenaire, vous choppez un de ses sous-vêtements ou une capote usagée et vous vérifiez à qui appartient tout ça…
Oui, mais si vous trouvez une capote, avec votre partenaire régulier, quel besoin de connaitre l'ADN, la preuve n'est-elle pas suffisante ?
D'après Ml'avocat blogueur maitre Eolas interrogé sur Twitter sur la question, en France, ce serait illégal, mais en Belgique, ça ne semble pas poser de problèmes.
Rue69
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Petite@Fleur
- niveau4
- Idylle
- niveau4
Nul besoin. Tu compares ton ADN et celui de ton chum avec les traces sur le condom. S'il y a un 3ème profil ADN, tu sais qu'il y a quelqu'un d'autre.Petite@Fleur a écrit :et vous vérifiez à qui appartient tout ça…![]()
![]()
Et comment ?
Il faudrait qu'il existe un fichier des ADN de tous les individus du monde
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Petite@Fleur
- niveau4
D'accordIdylle a écrit :Nul besoin. Tu compares ton ADN et celui de ton chum avec les traces sur le condom. S'il y a un 3ème profil ADN, tu sais qu'il y a quelqu'un d'autre.Petite@Fleur a écrit :et vous vérifiez à qui appartient tout ça…![]()
![]()
Et comment ?
Il faudrait qu'il existe un fichier des ADN de tous les individus du monde
Mais ça ne permet pas pour autant de "vérifier à qui appartient tout ça" (c'est ça qui m'interpelle, pas le fait qu'on sache s'il y a tromperie ou non, ça c'est évident que c'est facile à déterminer
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- ti gars
- niveau4
- Jim
- niveau5
-
- niveau3
Je n'aime pas juger les gens, surtout en ce qui concerne les sentiments puisque j'ai vécu ma part de dépendance mais...j'ai toujours du mal avec les histoires de détectives privés, ou de test d'ADN comme c'est le cas ici. Tu ne peux pas le confronter, ton conjoint? Et si tu as l'impression de te faire jouer dans le dos et que tu es malheureuse, est-ce que ça te prend absolument une preuve? Tu ne peux pas juste mettre un terme à la relation si elle s'avère malsaine? Pourquoi se donner autant de mal pour obtenir la vérité, d'autant plus de façon détournée? Ça va trop loin pour moi, des cas comme ça. Et même si la situation est inverse, c'est-à-dire que ça m'arrivait et que je n'aurais rien à me reprocher...voir que je resterais avec un gars qui m'aurait volé une bobette pour la faire analyser dans un laboratoire! ![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
- Diane14
- niveau4
-
- niveau1
En effet, ça me ferait vraiment peur... Je me sauverais en courant !EdenFallen a écrit :Je n'aime pas juger les gens, surtout en ce qui concerne les sentiments puisque j'ai vécu ma part de dépendance mais...j'ai toujours du mal avec les histoires de détectives privés, ou de test d'ADN comme c'est le cas ici. Tu ne peux pas le confronter, ton conjoint? Et si tu as l'impression de te faire jouer dans le dos et que tu es malheureuse, est-ce que ça te prend absolument une preuve? Tu ne peux pas juste mettre un terme à la relation si elle s'avère malsaine? Pourquoi se donner autant de mal pour obtenir la vérité, d'autant plus de façon détournée? Ça va trop loin pour moi, des cas comme ça. Et même si la situation est inverse, c'est-à-dire que ça m'arrivait et que je n'aurais rien à me reprocher...voir que je resterais avec un gars qui m'aurait volé une bobette pour la faire analyser dans un laboratoire!
Mouais...