Vous avez peut-être déjà très bien compris le concept du "Salon des membres" en lisant la description.
Un forum pour discuter de nos moments plus personnels sans entrer dans les détails, un nouvel emploi, une nouvelle auto ou une mésaventure passée.
Un petit rappel de ne pas entrer dans le trop personnel, certaines personnes pourraient utiliser ces renseignements contre vous. Ceci étant dit, vous êtes seul maître de ce que vous allez écrire ici.
Aucune attaque personnel envers un autre membre sera tolérée sous peine de bannissement.
Mais j'avoue que dans la vie réelle ce n'est pas évident de s'impliquer émotionnellement en racontant une tranche de vie. À une connaissance ou un ami, cela prend de la confiance. Car ça peut se revirer contre nous.
Plusieurs fois cela m'est arrivé, cela me fait chier quelqu'un qui se moque de quelqu'un qui a eu une expérience difficile émotionnellement ou sentimentalement. À moins que la personne ne cesse de parler des mêmes problèmes, et qu’elle ne fait rien pour changer cela. Ce qui peut être anxiogène à force de vivre auprès d’eux.
l'idée est bonne, moi je suis un étudiant en philosophie/théologie, a l'université de sherbrooke. présentement je me cherche un emploi a temps partiel. pas évident avec le taux de chaumage qui grimpe sans cesse dans la région.
on vas faire une demande de prèts et bourse ( ma première ) et on verra ce que ca donnera...
charlot a écrit :l'idée est bonne, moi je suis un étudiant en philosophie/théologie, a l'université de sherbrooke. présentement je me cherche un emploi a temps partiel. pas évident avec le taux de chaumage qui grimpe sans cesse dans la région.
on vas faire une demande de prèts et bourse ( ma première ) et on verra ce que ca donnera...
Eh bien, je risque d'avoir le même parcours que toi (philosophie).
Agent en philo ??? Je comprends mieux pourquoi tu as tant de temps à tuer sur ce forum: tu prépares ton mémoire !
Au fait Charlot, ce serait préférable que tu ouvres un sujet pour parler de toi, sinon ce sera le foutoir. (Ça vaut aussi pour le futur prof de philo d'ailleurs)
En tout cas, c'est bien parti, vous allez avoir un apôtre: philo/théologie, ça m'accroche tout de suite !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Diane14 a écrit :J'ai pas encore compris c'est quoi cette histoire là
Grosso modo, Philippe Val de Charlie Hebdo censure et DJ délire.
Si y'a que ça à faire avec DJ ...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.