Ah mais, meine Liebe, c'est parce que je n'ai pas installé MSN son mon portable, par mesure de sécurité (trop de données classées top secret).
MSN facilite l'accès aux données?
À part si t'es assez con pour accepter les virus..
C'est trop compliqué. Déjà sur l'autre, le PC, il me fallait, à chaque fois que je me connectais, désactiver tous les pares-feu (il y en a plus qu'un, on s'entend).
Diane14 a écrit :On peut revenir aux fantasmes???? XD
Ben vas-y, raconte les tiens
J'ai l'air nulle mais j'ai aucun fantasme ^^
Ben alors! Pourquoi tu nous ramenais toujours toujours à la discussion? Pour lire les nôtres?
Bon d'accord, j'aimerais bien être un empereur romain et avoir tout plein d'esclaves que je pourrais baiser à ma convenance. Ça serait vachement génial.
Ah mais, meine Liebe, c'est parce que je n'ai pas installé MSN son mon portable, par mesure de sécurité (trop de données classées top secret).
C'est trop compliqué. Déjà sur l'autre, le PC, il me fallait, à chaque fois que je me connectais, désactiver tous les pares-feu (il y en a plus qu'un, on s'entend).
Il vient de se connecter sur ebuddy et on parle des arrondissements de Montréal (spécialement Westmount), des francs-maçons célèbres et des gens des régions!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.