P+s technik mini35 + 4pbjectifs Nikon ect ...a vendre

Répondre
Daniel L
niveau1
niveau1

P+s technik mini35 + 4pbjectifs Nikon ect ...a vendre

#1 Message par Daniel L »

Bonjours a vous !

--------------------------------------------------------------------------------
Voici je met en vente ma P+s Technik Mini35 serie 300 .
Cet appareil que j' ai acheté des état-unis (mais fabriqué en allemagne)a pour utilité de transformer votre camesope en 35mm et lui donner une seconde vie en quelque sorte ... bien sur ce n' est pas facile a manipuler et demande énormément de patience et d' agilité ...car monté a votre caméra elle devient lourde et énorme ...(écrivez moi pour image)
Le P+s vient avec 4 objectifs Nikon
ai-s 28mm f2,0
ais-s 35mm f1,4
ai-s 50mm f1,4
ai-s 85mm f1,2
Ces objectifs n' ont rien d' exceptionnel sauf pour la 85mm que j' aime bien.
Et une Batterie pour alimenter la Mini35 + un sac de transport bien banal !

L' adapteur qui vient avec la P+s est pour la XL1s et la XL2 Canon. Mais des adapteurs sont disponibles pour d' autre caméra de type Panasonic -Jvc- Sony ect ...Voila s' il y a quelqu' un que vous connaissez qui serait intéressé pour l' achat ?
2700.00$
Voici un petit film que j' ai fait avec La mini35 + Canon XL2 jute pour montrer la profondeur de champs ... je dois mentionner que ce petit film n' a jamais été terminé puisque la jeune fille est tomber malade et que le temps se refroidissait. Il était prévue de le reprendre au pritemps suivant ...mais non !
Je dis ca parce-que je dois justifier quelque image qui n était pas bonne (rejets) et que j' ai du mettre quand même pour avoir quelque chose de concret a leur montrer du moins comme démo !

voici le lien et ne pas oublier de clicker sur HQ/SD pour une meilleur lisibilité et bonne journée . :

http://www.dailymotion.com/user/Danielt ... t_creation

Daniel L
merci
Bon je tourne des petits films ''je tournais'' car voici je n' ai plus le temps .
Aujourd' hui je m' attaque aux rénovations de ma maison pour les 2-3 prochaine années.
Voila
Répondre