Conseil pour un séjour à Toronto
- niveau3
Conseil pour un séjour à Toronto
Voilà, première utilisation du forum Voyage & Tourisme. J'aurais besoin de conseil en ce qui concerne les trucs à voir dans la région de Toronto. J'ai déjà un paquet de trucs de prévu, voyons voir si je n'ai rien oublié. Merci!
- ti gars
- niveau4
-
- niveau3
- Diane14
- niveau4
En revenant de Toronto, tu me diras si Queen Park est plus beau que le parlement de Québec.
Tour du C.N
Stade de Baseball
Ils ont des plages Toronto est juste à côté du lac Ontario.
Visiter le secteur de Queens Park à pied.
La rue York peut-être pour les musés je sais pas.
Visités avec une grosse fleur de lys sur ton chandail, devraient te faire rencontrer plein de gens aussi.
Tour du C.N
Stade de Baseball
Ils ont des plages Toronto est juste à côté du lac Ontario.
Visiter le secteur de Queens Park à pied.
La rue York peut-être pour les musés je sais pas.
Visités avec une grosse fleur de lys sur ton chandail, devraient te faire rencontrer plein de gens aussi.
- Diane14
- niveau4
- ti gars
- niveau4
Le problème c'est que le nombre de franco-ontariens est disproportionné si on l compare au nombre d'anglos.Diane14 a écrit :Effectivement ... après y'a deux choix : des franco-ontariens heureux de le rencontrer et des anglo-ontariens qui risquent de l'insulter XDleolo a écrit :Visités avec une grosse fleur de lys sur ton chandail, devraient te faire rencontrer plein de gens aussi.
Pourtant, eux n'ont pas de problème ici avec leur feuille d'érable morte (elle doit être morte vu quel est rouge).Diane14 a écrit :Effectivement ... après y'a deux choix : des franco-ontariens heureux de le rencontrer et des anglo-ontariens qui risquent de l'insulter XDleolo a écrit :Visités avec une grosse fleur de lys sur ton chandail, devraient te faire rencontrer plein de gens aussi.
- Diane14
- niveau4
- Japanada
- niveau2
C'est mon fil à moi!
N'crois pas à la propagande. Toronto est une belle ville. C'est rien comme le vieux image d'une ville provinciale et protestante pleine des gens méchants. Les torontois sont vraiment tellement agréables (la plupart du temps). Personne ne s'en fiche si tu es québecois, tant que tu ne porte pas un T-shirt qui dit "Vive le Québec libre" et meme si tu l'a faisait la moitié des gens ne comprendraient pas en tous cas. Il y a tant des étrangers que personne ne constatera même que tu as un accent français.
Je recommande:
Casa Loma
Rogers Stadium (si les Jays jouent)
CN Tower,
Queen Street ou Yorkville (si tu aimes magasiner)
Second City (si tu aimes la comedie)
Front Street (si tu aime la culture où l'histoire) Il y a le très bel Union Station et le Hockey Hall of Fame
Le musée Royal de l'Ontario (qui est venu de se renouveler)
St. Michael's Cathedral (si tu aime regarder les belles églises)
Les Clubs de King Street (si tu aime fêter)
La Region de Church and Wellsely (si tu es gai)
Évite les plages autour de lac Ontario, ils sont toujours sales.
Yonge St. est agréable aussi, mais malgré le fait que c'est la rue le plus long du monde, c'est juste une rue ordinaire. Mais je n'ai pas visite ma ville natale depuis 2006 et tout change si vite....C'est la vie dans la grande ville.
On peut aller aussi à Canada's Wonderland (environ 1 heure au nord du ville.)
Amuses-toi bien!
N'crois pas à la propagande. Toronto est une belle ville. C'est rien comme le vieux image d'une ville provinciale et protestante pleine des gens méchants. Les torontois sont vraiment tellement agréables (la plupart du temps). Personne ne s'en fiche si tu es québecois, tant que tu ne porte pas un T-shirt qui dit "Vive le Québec libre" et meme si tu l'a faisait la moitié des gens ne comprendraient pas en tous cas. Il y a tant des étrangers que personne ne constatera même que tu as un accent français.
Je recommande:
Casa Loma
Rogers Stadium (si les Jays jouent)
CN Tower,
Queen Street ou Yorkville (si tu aimes magasiner)
Second City (si tu aimes la comedie)
Front Street (si tu aime la culture où l'histoire) Il y a le très bel Union Station et le Hockey Hall of Fame
Le musée Royal de l'Ontario (qui est venu de se renouveler)
St. Michael's Cathedral (si tu aime regarder les belles églises)
Les Clubs de King Street (si tu aime fêter)
La Region de Church and Wellsely (si tu es gai)
Évite les plages autour de lac Ontario, ils sont toujours sales.
Yonge St. est agréable aussi, mais malgré le fait que c'est la rue le plus long du monde, c'est juste une rue ordinaire. Mais je n'ai pas visite ma ville natale depuis 2006 et tout change si vite....C'est la vie dans la grande ville.
On peut aller aussi à Canada's Wonderland (environ 1 heure au nord du ville.)
Amuses-toi bien!
- ti gars
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Près de 60 km de long si je fais le trajet par Google Earth.Japanada a écrit :C'est la rue le plus long du monde....ti gars a écrit :C'est long Yonge Street
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Alexannee10
- niveau1
-
- padawan
je prend note
interessant toutes ces idées, je prend note...
d'autres idées et choses à voir? (si vous pensez à des trucs non touristiques qui valent le détour pourquoi pas, c'est mieux d'ailleurs)
d'autres idées et choses à voir? (si vous pensez à des trucs non touristiques qui valent le détour pourquoi pas, c'est mieux d'ailleurs)