Honnêtement, je ne sais pas s'il y a une manière de déchiffrer ce code
Le 1 veut dire quoi, le 2 veut dire quoi...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Agent47 a écrit :C'est un espace laissé entre deux phrases.
Je n'en dis pas plus, c'est à vous de remuer les méninges
1= A ??????
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Agent47 a écrit :Je n'en dis pas plus, c'est à vous de remuer les méninges
killerguitar a écrit :1= A ??????
Maintenant que j'y pense, je pourrais fournir la clé pour le décryptage de l'algorithme à mes fidèles (ils se reconnaîtront) et ainsi pouvoir communiquer avec eux en toute quiétude, sous votre nez
Petite@Fleur a écrit :ayoye, je ne te parles même pas du boulot pour le toilettage
C'est pour ça que j'aime les poils ras, les chiens rustiques, le toilettage n'est pas pour moi ((mais chacun son truc )
C'est quelle race ?
C'est un Berger Anglais (Bobtail). C'est une grosse boule de poil qui adore jouer (il n'est pas au courant qu'il n'est plus un chiot). Lorsque j'avais le mien (Bouffi était son nom) je n'avais aucun problème à lui donner un bain même que c'était un petit problème lorsque je devait sortir avec ma copine. Je me faisait couler un bain et si j'avais le malheur d'oublier de fermer la porte le monstre sautait dans le bain alors j'étais pris pour le laver. Le sécher au séchoir à cheveux et le brosser. Ce n'était pas si long (environ 45 minutes) et une fois que j'avais fini de le brosser il ressemblait à la photo.
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
Avec les reglements d,ici impossible de dire mes fantasmes, contradiction parce que les lois d,ici obligent a etre aseptisé, c,est un mode de vie protestant celui d,aseptiser la vie. je ne connais une sexualité aseptisé, d,habitude la sexualité et le xxx est la meme chose, au moins que vous envoyé par la poste royal de Sa Majesté votre semence a votre partenaire ou par internet, mais c,est pas mon cas.
disquisicion a écrit :Avec les reglements d,ici impossible de dire mes fantasmes, contradiction parce que les lois d,ici obligent a etre aseptisé, c,est un mode de vie protestant celui d,aseptiser la vie. je ne connais une sexualité aseptisé, d,habitude la sexualité et le xxx est la meme chose, au moins que vous envoyé par la poste royal de Sa Majesté votre semence a votre partenaire ou par internet, mais c,est pas mon cas.
Peus-tu te reprendre parce que ton message n'est pas clair?