Première relation sexuelle
- niveau4
Première relation sexuelle
Petit sondage ... à quel âge votre premier rapport sexuel et comment ça s'est passé?
17 ans et sans avoir fait un bon préliminaire. Ce fut excitant et sans plus. Par la suite j'ai rencontré une fille (Italienne adoptée par des Italiens qui la faisaient faire des travaux forcés et ensuite adopté par des Québécois intellectuels) qui m'a fait prendre mon temps et cela fut le début de mon apprentissage. Donc pour moi l'expérience s’est acquise avec le temps. Je n’ai pas eu ce don de bien baiser. C’est elle qui ma appris c’est quoi une émotion et des sentiments.
Moi je suis toujours prêt, mais la femme à le tour de toujours trouvé le bon moment. Il faut dire que je suis souvent attentionné avec une femme et être vrai avec elle. La voir heureuse me fait le plus grand bien. Et le sexe 1 à 2 fois maximum par jour à 1 h 30 à la fois environ, pour moi c'est ce que je préfère. Et des petites vites rarement, car je reste souvent sur mon appétit. Quand tu es jeune c'est correct si tu ne vis pas ensemble et qu’il y a beaucoup de contraintes, mais quand tu as le temps je préfère pour ma part une bonne soirée et finir dans le lit. J'aime bien aussi quand le soleil se couche et que la pénombre s'installe. Et après avoir un bon souper.
J'aurais dû la marier.
Moi je suis toujours prêt, mais la femme à le tour de toujours trouvé le bon moment. Il faut dire que je suis souvent attentionné avec une femme et être vrai avec elle. La voir heureuse me fait le plus grand bien. Et le sexe 1 à 2 fois maximum par jour à 1 h 30 à la fois environ, pour moi c'est ce que je préfère. Et des petites vites rarement, car je reste souvent sur mon appétit. Quand tu es jeune c'est correct si tu ne vis pas ensemble et qu’il y a beaucoup de contraintes, mais quand tu as le temps je préfère pour ma part une bonne soirée et finir dans le lit. J'aime bien aussi quand le soleil se couche et que la pénombre s'installe. Et après avoir un bon souper.
J'aurais dû la marier.
Dernière modification par leolo le lun. juil. 27, 2009 2:10 pm, modifié 1 fois.
- Diane14
- niveau4
- Diane14
- niveau4
- Diane14
- niveau4
Les films de cul c'est pas nécessairement des références non plus ... des idées de positions ok, mais faut pas croire non plus que toutes les femmes aiment la sodomie et avaler...
Faut pas prendre les femmes pour des objets qui servent juste à votre plaisir Mais le contraire, on a le droit !! Hihihih
Faut pas prendre les femmes pour des objets qui servent juste à votre plaisir Mais le contraire, on a le droit !! Hihihih
- Vagabond
- niveau1
- Petite@Fleur
- niveau4
- Ludo27
- niveau2