La chanson que vous écoutez présentement

Pour se divertir !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Virgxxx
niveau5
niveau5
Messages : 7641
Inscription : mer. juil. 09, 2008 9:54 pm

#1411 Message par Virgxxx »

Petite@Fleur a écrit :
Agent47 a écrit :Regarde ce qui qui parle, un paysan, un éleveur de vaches qui ne jure que par AC/DC...


Ne t'énerve pas l'Agent, c'est pas bon pour ton coeur :ahah


C'est vrai. Mais en même temps, au Québec, "regarde c'est qui qui parle" se dit très souvent.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Avatar de l’utilisateur
Jim
niveau5
niveau5
Messages : 8150
Inscription : ven. juil. 04, 2008 8:27 pm
Localisation : La belle et magnifique cité de Montréal
Contact :

#1412 Message par Jim »

Agent47 a écrit :Regarde ce qui qui parle, un paysan, un éleveur de vaches qui ne jure que par AC/DC...


+1


Image
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Avatar de l’utilisateur
killerguitar
Élite
Élite
Messages : 12175
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 8:19 am
Localisation : République québécoise.
Contact :

#1413 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :Regarde ce qui qui parle, un paysan, un éleveur de vaches qui ne jure que par AC/DC...


... Metallica, Scorpions, Led Zepp, Ozzy Osbourne, .................................
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Jim
niveau5
niveau5
Messages : 8150
Inscription : ven. juil. 04, 2008 8:27 pm
Localisation : La belle et magnifique cité de Montréal
Contact :

#1414 Message par Jim »

Passé date! Faut que tu t'actualises et surtout que tu t'ouvres sur d'autres choses.


En passant, c'est pas nécessairement parce que c'est vieux que j'aime pas ça... ;)
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Avatar de l’utilisateur
killerguitar
Élite
Élite
Messages : 12175
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 8:19 am
Localisation : République québécoise.
Contact :

#1415 Message par killerguitar »

Jim a écrit :Passé date! Faut que tu t'actualises et surtout que tu t'ouvres sur d'autres choses.


En passant, c'est pas nécessairement parce que c'est vieux que j'aime pas ça... ;)


La nouvelle musique est de la pure merde, stupide musique commerciale destinée seulement à faire de l'argent.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Jim
niveau5
niveau5
Messages : 8150
Inscription : ven. juil. 04, 2008 8:27 pm
Localisation : La belle et magnifique cité de Montréal
Contact :

#1416 Message par Jim »

Oseb que ce soit fait pour faire de l'argent. Ça change quoi à la musique elle même?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Avatar de l’utilisateur
Le jeune patriote
niveau2
niveau2
Messages : 131
Inscription : sam. juin 20, 2009 12:54 pm
Localisation : Longueuil

#1417 Message par Le jeune patriote »

killerguitar a raison (en ce qui concerne le rock en tous cas). C'est rendu trop commercial. La chose que j'aime le moins de la musique d'aujourd'hui c'est la façon que le son est filtré. le rock on s'entend que c'est pas fait pour sonner super clair ou avoir un son électronique. À part quelques exceptions et les vieux groupes qui continuent à faire de la musique, je crois que le rock est devenu merdique.
Image
Avatar de l’utilisateur
killerguitar
Élite
Élite
Messages : 12175
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 8:19 am
Localisation : République québécoise.
Contact :

#1418 Message par killerguitar »

Le jeune patriote a écrit :killerguitar a raison (en ce qui concerne le rock en tous cas). C'est rendu trop commercial. La chose que j'aime le moins de la musique d'aujourd'hui c'est la façon que le son est filtré. le rock on s'entend que c'est pas fait pour sonner super clair ou avoir un son électronique. À part quelques exceptions et les vieux groupes qui continuent à faire de la musique, je crois que le rock est devenu merdique.


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HHi4jqzc084&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HHi4jqzc084&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZoLLjnPb0Rw&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZoLLjnPb0Rw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Virgxxx
niveau5
niveau5
Messages : 7641
Inscription : mer. juil. 09, 2008 9:54 pm

#1419 Message par Virgxxx »

Bouuuh!
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Avatar de l’utilisateur
Diane14
niveau4
niveau4
Messages : 2978
Inscription : dim. juil. 20, 2008 3:59 pm
Localisation : Sept-Îles
Contact :

#1420 Message par Diane14 »

Après, je m'en fou si le groupe fait ça pour l'argent...à la base ils ont joué sans gagner d'argent mais avec beaucoup de passion. Je déplore aussi le fait que la musique est devenue une entreprise très commerciale, mais dans le temps d'AC/DC et les autres groupes de ces années, va pas me dire qu'ils étaient pas heureux de faire de l'argent...
Avatar de l’utilisateur
Jim
niveau5
niveau5
Messages : 8150
Inscription : ven. juil. 04, 2008 8:27 pm
Localisation : La belle et magnifique cité de Montréal
Contact :

#1421 Message par Jim »

Diane14 a écrit :Après, je m'en fou si le groupe fait ça pour l'argent...à la base ils ont joué sans gagner d'argent mais avec beaucoup de passion. Je déplore aussi le fait que la musique est devenue une entreprise très commerciale, mais dans le temps d'AC/DC et les autres groupes de ces années, va pas me dire qu'ils étaient pas heureux de faire de l'argent...


+1
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Avatar de l’utilisateur
Virgxxx
niveau5
niveau5
Messages : 7641
Inscription : mer. juil. 09, 2008 9:54 pm

#1422 Message par Virgxxx »

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_1nzEFMjkI4&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_1nzEFMjkI4&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Avatar de l’utilisateur
Virgxxx
niveau5
niveau5
Messages : 7641
Inscription : mer. juil. 09, 2008 9:54 pm

#1423 Message par Virgxxx »

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IZn34z_jPnc&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IZn34z_jPnc&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

PS: le mec qui danse, c'est un ami à moi.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Avatar de l’utilisateur
Petite@Fleur
niveau4
niveau4
Messages : 4666
Inscription : lun. oct. 20, 2008 2:41 pm
Localisation : France

#1424 Message par Petite@Fleur »

Tu as des amis bizarres, toi :ahah
N'empêche, il est doué :))
Oser toujours, céder parfois, renoncer JAMAIS
Avatar de l’utilisateur
killerguitar
Élite
Élite
Messages : 12175
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 8:19 am
Localisation : République québécoise.
Contact :

#1425 Message par killerguitar »

Jim a écrit :
Diane14 a écrit :Après, je m'en fou si le groupe fait ça pour l'argent...à la base ils ont joué sans gagner d'argent mais avec beaucoup de passion. Je déplore aussi le fait que la musique est devenue une entreprise très commerciale, mais dans le temps d'AC/DC et les autres groupes de ces années, va pas me dire qu'ils étaient pas heureux de faire de l'argent...


+1


Mais ce n'était pas la base. C'était le temps des longues chansons de 8 minutes, avec 30 fois plus de contenu que les chansons que nous voyons aujourd'hui.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre