En Europe avoir une voiture coûte sans cesse plus cher.
Comment est-ce que ça se passe au Québec ? Est-ce aussi en constante augmentation pour entretenir sa voiture ?.
Faîtes vous, vous même l' entretien courant ainsi que les petites réparations ?. Les voitures modernes c' est devenu très compliqué de faire les réparations basiques soit même.
Qui s' occupe des petites réparations vous ou un mécano ?
- niveau1
Qui s' occupe des petites réparations vous ou un mécano ?
D' ICI OU D' AILLEURS QU' IMPORTE LE MONDE EST OUVERT AUTANT EN PROFITER POUR ÉCHANGER NOS IDÉES.
- Ludo27
- niveau2
- Petite@Fleur
- niveau4
- Ludo27
- niveau2
- Petite@Fleur
- niveau4
- Ludo27
- niveau2
- Alpha
- niveau2
C'est pareil au Québec, le prix des pièces ne cesse de grimper et le prix de la main d'oeuvre est également en hausse.
Je suis équipé et l'expérience nécessaire pour faire la plupart des réparations mineures sur mes voitures. Cependant, il y aura toujours des travaux simples et routiniers qui sont moins chers au garage. Dans mon cas, il n'y a pas d'économies a faire moi même un changement d'huile ou de reconditionné les freins.
Je fais des réparations sur la carrosserie (rouille) et le changement de batterie ou de bougies.
Je suis équipé et l'expérience nécessaire pour faire la plupart des réparations mineures sur mes voitures. Cependant, il y aura toujours des travaux simples et routiniers qui sont moins chers au garage. Dans mon cas, il n'y a pas d'économies a faire moi même un changement d'huile ou de reconditionné les freins.
Je fais des réparations sur la carrosserie (rouille) et le changement de batterie ou de bougies.