oui oui ça se passe chez Mécaglisse à Notre Dame de la Merci... c'est le Supermoto X Fest... l'évènement qui regroupe les meilleurs pilotes en Amérique de Supermoto.
Supermoto; art de contrôler la glisse{drift} pour entrer dans les curves le plus vite possible et sortir comme une balle!
y aura cette année pour farmer la yeule à tout l'monde qui y croit pas... une compet entre un char de rallye et un Supermot' puis un kart 125cc stick shift contre un supermot'...plus les courses de 4 roues sur asphalte, des courses de mini-mx sur short dirt track.
moi j'y serais à la pré-grille... i'am THE master chief de la pré-grille bénévole.
faites-vous plaisir.. venez voir ses merveilleux "fous" drifter sur 2 roues!
info contact: Franck www.mecaglisse.com
le 1er et 2 Août
- niveau2
- killerguitar
- Élite
Tiens tiens, un Montréalais qui va s'enfoncer aussi profond en région. Bravo, tu es sur la bonne voie. ![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau