Grand theft auto IV
- niveau3
Grand theft auto IV
Avez-vous joué?
Qu'en pensez-vous?
Pour l'avoir chez moi, je peux dire que je l'aime beaucoup, mais je m'attendais à mieux à vrai dire. Il faut avouer que je ne l'ai pas encore fini, donc j'en parlerai plus plus tard. En attendant laissez vos comentaires.
Qu'en pensez-vous?
Pour l'avoir chez moi, je peux dire que je l'aime beaucoup, mais je m'attendais à mieux à vrai dire. Il faut avouer que je ne l'ai pas encore fini, donc j'en parlerai plus plus tard. En attendant laissez vos comentaires.
- killerguitar
- Élite
arf
DÉBILE!!!!
QUOI!?!?!?
Tu t'attendais à mieux? Je veux bien croire que moi aussi je m'attemdais à beaucoup et ça c'est le "beaucoup" !!!!
Les graphiques toute est d'un réalisme irréel merde dans les autres grand theft auto j'aimais mieux me promener dans la ville que faire les missions mais dans celui la ce sont les missions les plus hots affaires à faire.
DÉBILE!!!!
Pour l'avoir chez moi, je peux dire que je l'aime beaucoup, mais je m'attendais à mieux à vrai dire.
QUOI!?!?!?
Tu t'attendais à mieux? Je veux bien croire que moi aussi je m'attemdais à beaucoup et ça c'est le "beaucoup" !!!!
Les graphiques toute est d'un réalisme irréel merde dans les autres grand theft auto j'aimais mieux me promener dans la ville que faire les missions mais dans celui la ce sont les missions les plus hots affaires à faire.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
D'accord je me rectifie. Je m'attendais à plus.
1- La partie est de la première île sert complètement à rien.
2- On ne peut pas piloter d'avion.
3- Quand on va sur le terrain de l'aéroport on a automatiquement 4 étoiles, ce qui empêche d'explorer la carte au complet.
4- Quand tu voles un hélicoptère et tu atterris dans la prison tu n'as pas d'étoiles...
5- Les numéros de téléphones servent à rien. Je parle ici des petites annonces sur internet.
6- On ne peut pas améliorer nos caractéristiques.
7- Je continurai plus tard, je n'ai pas fini le jeu...
2- On ne peut pas piloter d'avion.
3- Quand on va sur le terrain de l'aéroport on a automatiquement 4 étoiles, ce qui empêche d'explorer la carte au complet.
4- Quand tu voles un hélicoptère et tu atterris dans la prison tu n'as pas d'étoiles...
5- Les numéros de téléphones servent à rien. Je parle ici des petites annonces sur internet.
6- On ne peut pas améliorer nos caractéristiques.
7- Je continurai plus tard, je n'ai pas fini le jeu...
- killerguitar
- Élite
J'ai pas le jeu chez nous juste mon petit cousin de 12 ans alors je ne peux pas confirmer et/ou contester.
On ne peut pas piloter d'avion
Dans Grand theft auto 3 on pouvait mais elle ne volait pas dans Vice City c'était des hélicoptères et San Andreas.
Quand on va sur le terrain de l'aéroport on a automatiquement 4 étoiles, ce qui empêche d'explorer la carte au complet.
Tu connais www.jeuvideo.com? Il y a plein de cheats/codes
Les numéros de téléphones servent à rien. Je parle ici des petites annonces sur internet.
Pourquoi alors j'ai acheté un char sur l'internet du jeu?
On ne peut pas améliorer nos caractéristiques.
Ça sert a quoi? lol...
Je continurai plus tard, je n'ai pas fini le jeu...
Alors qui t'as dit que tu ne pouvais pas voler en avion tu n'as peut-être pas tout vu encore...hein? Si tu l'as lu dis moi c'est quoi le site
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
killerguitar a écrit :1- La partie est de la première île sert complètement à rien.
J'ai pas le jeu chez nous juste mon petit cousin de 12 ans alors je ne peux pas confirmer et/ou contester.On ne peut pas piloter d'avion
Dans Grand theft auto 3 on pouvait mais elle ne volait pas dans Vice City c'était des hélicoptères et San Andreas.Quand on va sur le terrain de l'aéroport on a automatiquement 4 étoiles, ce qui empêche d'explorer la carte au complet.
Tu connais www.jeuvideo.com? Il y a plein de cheats/codesLes numéros de téléphones servent à rien. Je parle ici des petites annonces sur internet.
Pourquoi alors j'ai acheté un char sur l'internet du jeu?On ne peut pas améliorer nos caractéristiques.
Ça sert a quoi? lol...Je continurai plus tard, je n'ai pas fini le jeu...
Alors qui t'as dit que tu ne pouvais pas voler en avion tu n'as peut-être pas tout vu encore...hein? Si tu l'as lu dis moi c'est quoi le site
Je sais qu'il y en a pas. J'ai été à l'aéroport et à part se faire tirer dessus on peut pas faire grand chose. Et puis Rockstar à émis un communiqué dans lequel il disait qu'il n'y aurait pas d'avion pilotable.(À cause du 11 septembre ou quelque chose du genre).
- killerguitar
- Élite
maxomeit a écrit :killerguitar a écrit :1- La partie est de la première île sert complètement à rien.
J'ai pas le jeu chez nous juste mon petit cousin de 12 ans alors je ne peux pas confirmer et/ou contester.On ne peut pas piloter d'avion
Dans Grand theft auto 3 on pouvait mais elle ne volait pas dans Vice City c'était des hélicoptères et San Andreas.Quand on va sur le terrain de l'aéroport on a automatiquement 4 étoiles, ce qui empêche d'explorer la carte au complet.
Tu connais www.jeuvideo.com? Il y a plein de cheats/codesLes numéros de téléphones servent à rien. Je parle ici des petites annonces sur internet.
Pourquoi alors j'ai acheté un char sur l'internet du jeu?On ne peut pas améliorer nos caractéristiques.
Ça sert a quoi? lol...Je continurai plus tard, je n'ai pas fini le jeu...
Je sais qu'il y en a pas. J'ai été à l'aéroport et à part se faire tirer dessus on peut pas faire grand chose. Et puis Rockstar à émis un communiqué dans lequel il disait qu'il n'y aurait pas d'avion pilotable.(À cause du 11 septembre ou quelque chose du genre).
A bon ok la ça devient logique parce que du monde con et sansdessin se metterait à faire comme le 11 septembre LA c'est normal
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
killerguitar a écrit :A bon ok la ça devient logique parce que du monde con et sansdessin se metterait à faire comme le 11 septembre LA c'est normal
Pour moi, ce n'est pas logique. D'une manière ou d'une autre, Il a quelqu'un qui va aller sur un site de chose à télécharqer pour GTA4 et il va prendre un bel avion et l'envoyer dans une tour ou la statute of happiness(Statue de la liberté).
- killerguitar
- Élite
maxomeit a écrit :killerguitar a écrit :A bon ok la ça devient logique parce que du monde con et sansdessin se metterait à faire comme le 11 septembre LA c'est normal
Pour moi, ce n'est pas logique. D'une manière ou d'une autre, Il a quelqu'un qui va aller sur un site de chose à télécharqer pour GTA4 et il va prendre un bel avion et l'envoyer dans une tour ou la statute of happiness(Statue de la liberté).
Alors pourquoi tu ne le fais pas toi
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- padawan
GTA IV
Je n'ai pas encore jouer, mais je les ai tous au PC! Je n'ai pas de console à part le GameCube...
Dès qu'il sort à l'ordi, je l'achète! J'ai trop hâte de jouer!
[img]http://i157.photobucket.com/albums/t67/gabidamo999/banniereforum.jpg[/img]
- maxomeit
- niveau3
Re: GTA IV
Mad a écrit :Je n'ai pas encore jouer, mais je les ai tous au PC! Je n'ai pas de console à part le GameCube...
Le personnage principal (Niko) et Roman, ton cousin, sont très drôle. On s'y attache vite. Dommage qu'à la fin sa puisse finir...
- killerguitar
- Élite
ark un gamecube...
Nous sommes dans le 21 ieme siecle allo la terre appelle la lune ...
Nous sommes dans le 21 ieme siecle allo la terre appelle la lune ...
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
-
- padawan
- killerguitar
- Élite
-
- niveau3