Cuir, bottes et latex ou dentelle et porte-jarretelles ?
- Élite
Cuir, bottes et latex ou dentelle et porte-jarretelles ?
Petit sondage, pour le fun...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Diane14
- niveau4
- Diane14
- niveau4
-
- Élite
Pour la nudité ou les uniformes, c'est mixte... Pour les deux premiers choix, même les femmes doivent avoir une préférence...Zooey a écrit :c'est pas faux ... sinon t'imagine ton homme en jarretelle et après tu voisDiane14 a écrit :Ben là, sondage uniquement masculinOu pour les lesbiennes ^^
Je demande quand même votre aide, Mesdames: Quel habillement pourrait-on mettre à un homme pour vous "turner on" ? Excusez mon ignorance... surtout que cela pourrait servir...
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Petite@Fleur
- niveau4
Déjà, là, d'entrée, tu as un mauvais point de killer, cher concurrentMark a écrit :Pour la nudité ou les uniformes, c'est mixte... Pour les deux premiers choix, même les femmes doivent avoir une préférence...Zooey a écrit :c'est pas faux ... sinon t'imagine ton homme en jarretelle et après tu voisDiane14 a écrit :Ben là, sondage uniquement masculinOu pour les lesbiennes ^^
Je demande quand même votre aide, Mesdames: Quel habillement pourrait-on mettre à un homme pour vous "turner on" ? Excusez mon ignorance... surtout que cela pourrait servir...
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
-
- Élite
Petite@Fleur a écrit :Déjà, là, d'entrée, tu as un mauvais point de killer, cher concurrentMark a écrit :Pour la nudité ou les uniformes, c'est mixte... Pour les deux premiers choix, même les femmes doivent avoir une préférence...Zooey a écrit :c'est pas faux ... sinon t'imagine ton homme en jarretelle et après tu voisDiane14 a écrit :Ben là, sondage uniquement masculinOu pour les lesbiennes ^^
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'aurais pu être plus vulgaire, mais ce n'est pas mon genre...
J'aurais pu être plus francophile, ce qui est mon genre, mais j'aime les gros anglicismes quand ils sonnent mal... Dérision, quand tu nous tiens...
Bon, Mesdames, arrêtez de jouer les effarouchées pudibondes, soit vous aimez le peau à peau, soit vous êtes fétichistes de l'uniforme ou du cuir, soit vous aimez jouer aux fausses prudes avec de la dentelle... Cela dit, le cuir, latex et bottes (de motos), ça peut s'appliquer aux hommes aussi, mais ceux-là ont souvent aussi un fouet à la main... Les jarretelles et la dentelle s'appliquent évidemment uniquement aux femmes et s'accompagnent de bougies et autres amusements plus "soft"...
Lors de confidences sur l'oreiller, Agent a confié à Jim qu'il ne se parait que de son cock-ring quant à lui, pour maintenir son 4 pouces ¼ au garde-à-vous... Jim est une mèmère, ça n'a pas de sens !
Bref, Forumiennes, Forumiens, êtes-vous nature, soft ou fétichistes ?
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Diane14
- niveau4
-
- Élite
Pfff c'est compliqué... Ça m'apprendra de m'aventurer sur des sujets sensibles...Diane14 a écrit :Là tu nous demandes ce que NOUS porterions ou ce que nous aimerions que nos hommes portent ??
Je retourne me chamailler avec Agent en politique, c'est plus facile de parler Moyen-Orient avec ce goujat que de parler sexe avec des femmes occidentalisées selon ma définition, c'est-à-dire libres et non celle d'Agent qui les voit davantage comme des perverses. (Je n'invente rien, noir sur blanc cette fin de semaine dans le sujet sur les élections dans la place publique).
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Virgxxx
- niveau5
Super la désinformation. Tu n'as pas honte?Mark a écrit :Je retourne me chamailler avec Agent en politique, c'est plus facile de parler Moyen-Orient avec ce goujat que de parler sexe avec des femmes occidentalisées selon ma définition, c'est-à-dire libres et non celle d'Agent qui les voit davantage comme des perverses. (Je n'invente rien, noir sur blanc cette fin de semaine dans le sujet sur les élections dans la place publique).
Propagande d'extrême-droite dans toute sa splendeur.Agent47 a écrit :2. killer, dis-moi, ça veux dire quoi une personne "occidentalisée"? À en juger ta photo, une femme occidentalisée n'est qu'une pauvre perverse obsédée par le sexe. Mais heureusement qu'il n'en est rien.
![Image](http://z.about.com/d/history1900s/1/0/k/8/goebbels1.jpg)
Io fei giubbetto a me delle mie case...
-
- Élite
Retour de balancier !Agent47 a écrit :Super la désinformation. Tu n'as pas honte?Mark a écrit :Je retourne me chamailler avec Agent en politique, c'est plus facile de parler Moyen-Orient avec ce goujat que de parler sexe avec des femmes occidentalisées selon ma définition, c'est-à-dire libres et non celle d'Agent qui les voit davantage comme des perverses. (Je n'invente rien, noir sur blanc cette fin de semaine dans le sujet sur les élections dans la place publique).
Propagande d'extrême-droite dans toute sa splendeur.Agent47 a écrit :2. killer, dis-moi, ça veux dire quoi une personne "occidentalisée"? À en juger ta photo, une femme occidentalisée n'est qu'une pauvre perverse obsédée par le sexe. Mais heureusement qu'il n'en est rien.
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Ouais... on doit plein de découvertes primordiales au monde arabe... avant le VIIème siècle ! Depuis ce temps-là, le temps s'est figé là-bas... Aujourd'hui, c'est la camisole qu'il faudrait mettre à celui qui ose affirmer que ces pays peuvent nous apprendre quoi que ce soit d'humainement positif...Agent47 a écrit :De toute façon, juste comme ça, à titre d'information, "occidentalisé" n'est pas le synonyme de "vertu" ou de "bonne conduite". Nous avons beaucoup à apprendre des Orientaux, dont la civilisation et la culture est beaucoup plus ancienne que la notre(je pense entre autres à l'Inde, la Chine, les pays arabes et turcophones, etc).
Bon, ce n'est pas la place pour se chamailler... C'est déjà assez compliqué comme ça d'aborder des sujets olé-olé ici... Les Occidentales ne s'en laissent pas conter aisément...
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Zooey
- niveau3
ah pas de pudibonderie par chez moi ... je vais encore me faire traitée de goudou (quoique DJ est en vacance) ... mais c'est que pour une femme j'trouve plus sexy une tenue décontractée (cheveux relevés, T-shirt trop grand, petite culotte blanche en coton, chaussettes de sport) ... mais c'est pas dans les propositionsMark a écrit :Bon, Mesdames, arrêtez de jouer les effarouchées pudibondes,
- Diane14
- niveau4