D'après moi c'est parce que c'est seulement destiné aux grandes entreprises pour le moment. Elle coûte quand même 10 000 cette table.
Je crois qu'une fois qu'elle sera plus accessible, une fois qu'elle aura fait ses preuves lors des tests grand public, on en entendra beaucoup plus parlé. C'est quand même une technologie d'avenir.
Oui, qui permet d'accéder aux photos de votre appareil photos par bluetooth, vos contact de votre cellulaire. Transférer ces fichiers d'un à l'autre. Payé dans un resto en déposant la carte de crédit. etc. etc.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.