Regardez le vrai visage de ces beautés; hummmm ça laisse à réfléchir.
Y a-t-il quelque chose de réel dans ces vedettes.
http://www.mediafire.com/?uxztv7wyw2p
mai 16 makeup
- niveau4
mai 16 makeup
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
- killerguitar
- Élite
- Lili Ekbat
- niveau1
- killerguitar
- Élite
hmmm je n'ai jamais vu mais j'aimerais bien ça le voir
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Lili Ekbat
- niveau1
killerguitar a écrit :hmmm je n'ai jamais vu mais j'aimerais bien ça le voir
Peut être que tu peux trouver sur internet... C'est vraiment dingue, c'est fou jusqu'où le mal-être peut mener de nos jours ! Se faire refaire le nez, les dents, les seins; lifting et tout ça pour ressembler à une de ces mauvaises stars de serie B, perte de personnalité mais en même temps il faut bien se faire accepter. Un vrai engrenage, merci aux normes et à la mode ( Faudrait pas qu'on devienne tous des moutons
On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard.
- killerguitar
- Élite
Mais j'ai déja vu des émissions du genre merci!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
ce qui est bien c'est que les cageots peuvent devenir des canons(les maris sont contents), c'est incroyable c'est comme dans l'émission "miss swann " sur w9 en france, des fois c'est vachement réussi quand ça ne se voit pas trop, des fois c'est pire qu'avant, mais bon il faut vraiment ne pas s'aimer pour faire cela, parcequ'ensuite on est plus le ou la même et c'est irréversible... mais bon, on à le droit à la différence je trouve, c'est plus carismatique que de se ressembler tous quand on est passé entre les mêmes mains d'un chirurgien esthétique ( cf les nez à la "michael jackson", façon de parler)
"ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare