Championnats du monde d'hockey Québec/Halifax

maxomeit
niveau3
niveau3

#31 Message par maxomeit »

Romulien a écrit :Quand Guy Bertrand a eu l'idée d'avoir une équipe de hockey pour représenté le Québec aux Jeux Olympiques les premier qui ont chialé étaient des fédés.

Tu saura petit génie en herbe que tout les autres pays auraient chialer. Parce que les autres pays y s'en cri** que tu sois québécois, le Québec yé dans le Canada, me semble que c'est pas compliqué à comprendre tête de *****!
ti gars
niveau4
niveau4

#32 Message par ti gars »

tête de linote :thumb
Image
Romulien
niveau3
niveau3

#33 Message par Romulien »

Me semblais que je m'était pas trompé les derniers messages des fédés en sont la preuve. Tout pour ne pas que le Québec se démarque et soit autre chose qu'une province.
ti gars
niveau4
niveau4

#34 Message par ti gars »

Romulien, tu exaspères plus de monde que tu en impressionne. Je tenais a te le dire.
Image
maxomeit
niveau3
niveau3

#35 Message par maxomeit »

Romulien a écrit :Me semblais que je m'était pas trompé les derniers messages des fédés en sont la preuve. Tout pour ne pas que le Québec se démarque et soit autre chose qu'une province.

WOW! Bravo, c'est justement le but d'un fédéraliste! Garder le Québec dans le Canada, donc une province. Tu es un génie tu sais.
Romulien
niveau3
niveau3

#36 Message par Romulien »

Et le but des souverenaiste c'est de sortir le Québec du canada et faire un pays avec mais comme les fédés n'ont de québecois que le nom et pas le reste ils aiment mieux être du monde qui veulent rester cacher derriere les anglais et stagner pour finalement disparaître au lieu d'évoluer et s'enrichir et surtout faire leur place sur l'échiquier planetaire et montrer qu'il existe encore un peuple francophone en Amérique qui peut être meilleur que les autres (oh quel sacrilége pour les fédés faut pas que les francophones soit meilleur que les anglophones surtout pas en Amérique ça serait vraiement un insulte) au lieu d'un simple groupe ethnique parmis les autres dans le canada.
killerguitar
Élite
Élite

#37 Message par killerguitar »

Si au moins tout ne tornait pas a la politique même dans un topic qui parle du Hockey!

De toute facon je n'ai pas aider alors je n'ai pas a faire de remarques a qui que ce soit
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre